Circuit Moto Sturgis Bike Week

Guidé circuit 10 Journées / 9 Nuits

Ne laissez pas le rallye de Sturgis vous échapper. C’est l’heure de créer vos propres souvenirs et de laisser votre trace sur le plus grand rallye moto du monde !

Circuit Moto Sturgis Bike Week - itinéraire du circuit

Bienvenue dans la ville de Denver, Colorado. Aujourd’hui, pour votre premier jour d’aventure, vous dormirez dans un magnifique hôtel situé en plein cœur de Denver. Vous dégusterez également un diner de bienvenue dans la ville et vous aurez l’occasion de rencontrer vos futurs compagnons de route.
Nous récupérons nos motos et commençons notre incroyable voyage en nous dirigeons vers le Nord vers le rallye de Sturgis. Nous aurons bientôt la ville de Denver en arrière plan et nous passons d’énormes autoroutes à petites voies campagnardes. L’aventure a commencé !
Beaucoup d’entres vous seront très impatients à l’idée d’arriver à Sturgis mais ne vous inquiétez pas, la route pour y parvenir est toute aussi passionnante. Nous partons vers l’Est et traversons les grands espaces de la prairie nationale de Thunder Basin. Ces terres autrefois abritaient des hordes complètes de bufflons. Alors que nous approchons de la fin de la journée, nous entrons dans la forêt nationale de Black Hills. Le nom ‘Black Hills’ (collines noires), vient du langage Lakota et des mots Paha Sapa qui signifient ‘collines qui sont noires’. Détendez vous et profitez du soleil dans cette zone qui auparavant était peuplée d’Amérindiens et d’histoire.
Remettez vous de votre première soirée à Sturgis et partez pour un tour. De nombreuses différentes options s’offrent à vous et la région ne manque pas de circuits incroyables. Partir en solitaire pour la journée ou en groupe, vous décidez !
Partez la journée à moto ou redirigez vous en ville pour un autre jour de folie.
Journée à moto en groupe ou centre ville de Sturgis pour encore plus de folie.
C’est votre dernier jour pour profiter de Sturgis. Amusez-vous !
Nous reprendrons la route après un bon petit déjeuner. La bonne nouvelle est que pour notre avant dernière portion du voyage en direction de Cheyenne, nous repasserons à travers les collines noires du Dakota du Sud. La route pour Cheyenne est aussi belle que tous les autres que nous avons pris jusqu’à présent. Ce soir, nous découvrirons la vraie hospitalité cowboy et nous mangerons les meilleurs steaks du Montana.
La dernière portion de notre voyage n’est pas longue mais vous vous en souviendrez. Nous passerons une dernière fois à travers les montagnes du Colorado avant de retrouver la ville qui nous semble si différente après avoir passé neuf jours hors du commun. Ce soir, nous fêterons tous ensemble notre belle aventure et nous lèverons notre verre en l’honneur de cet accomplissement. À Sturgis !
Merci à tous pour ce tour Sturgis incroyable et nous vous reverrons bientôt pour une nouvelle aventure ! EagleRider
0 commentaire d'usagers ajouter un commentaire
Loading...