Southwest Canyon Country

Guidé circuit 9 Journées / 8 Nuits
Carte du circuit
  • 1180.0 mi = 1888.0 km
  • été, printemps, tomber
  • 50.0 - 110.0°F = 10.0 - 43.3°C

Si vous n’avez pas énormément de temps pour rouler, mais que vous voulez profiter au mieux du Sud Ouest Américain, alors ne cherchez plus et découvrez notre Tour Moto EagleRider South West Explorer. Vous ferez des envieux après avoir terminé cette aventure moto de huit jours unique. Nous fêtons nos 25 ans de voyages moto et circuits, et nous n’avons toujours pas trouvé de meilleure idée pour passer une semaine aussi incroyable dans le South West. Qu’attendez-vous ?

Southwest Canyon Country - itinéraire du circuit

Viva Las Vegas! Dites nous si vous voulez venir plus tôt afin que nous puissions vous réserver une chambre à l’avance avec notre hôtel partenaire. Ce soir, autour d’un bon repas et de boissons fraiches, vous aurez l’occasion de faire plus ample connaissance avec vos compagnons motards ainsi que vos guides.
Récupérez la moto de votre choix, Indian, Harley, Honda, BMW ou Triumph au magasin EagleRider de Las Vegas et débutez votre aventure. Profitez de la vue sur le Hoover Dam avant de démarrer sur la fameuse Hwy 95 et de vous arrêter pour un bon repas dans la ville minière historique de Oatman, Arizona ou les ânes se promènent en liberté dans la rue. Oatman marquera le début de notre aventure sur la Route 66 pour les prochains jours. Nous passerons la soirée à Kingman, une ville mythique de la Route 66, où des bières fraiches et des steaks géants nous attendrons.
Route 66, prépares toi! Savoir que notre destination du jour est le Grand Canyon est déjà génial, mais la journée devient encore plus parfaite quand on apprend que nous passerons par les villes mythiques de la Route 66 comme Hackberry, Peach Springs et Seligman. Si vous avez toujours rêvé de voir un coucher de soleil au dessus du Grand Canyon, alors votre rêve est sur le point de se réaliser.
Commencez la journée en explorant la zone sud du Grand Canyon avant de vous diriger vers un lieu tout aussi impressionnant ; Monument Valley. En quelques heures, vous serez en train de manger des Tacos Navajo authentiques à l’ombre d’un monument de 600 mètres de haut pendant que nos amis de la Nation Navajo joueront de la musique authentique et nous montrerons leurs danses. Il y a 24 heures vous étiez en train de regarder le coucher de soleil au dessus du Grand Canyon, et maintenant vous êtes assis au bord d’un feu en train d’assister à une cérémonie privée en plein milieu de Monument Valley. Que demander de plus?
Votre aventure prend des allures de rêve lorsque chaque jour nous visitons des lieux incroyables. Beaucoup de gens seraient satisfaits de visiter un seul parc National US, mais vous vous apprêtez à visiter votre troisième et quatrième parc en seulement trois jours. Nos ne pouvons décrire la beauté de l’endroit que nous allons visiter aujourd’hui donc nous laisserons place à votre imagination. Nous passerons deux nuits à Moab, et vous comprendrez pourquoi lorsque vous verrez la couche d’étoiles dans le ciel au beau milieu du désert. Au menu ce soir : bières fraiches et verres de vin autour d’un feu au beau milieu de l’Utah !
Aujourd’hui, faites du Kayak sur la Colorado River, prenez un tour en bateau à propulsion, roulez sur un quad ou une motocross, marchez à travers les formations rocheuses incroyables du Moab, ou reposez vous simplement au bord de la piscine. Ce soir, comme les jours d’avant, profitez d’un bon moment autour d’une table ou d’un feu avec vos compagnons de route qui sont maintenant devenus des nouveaux amis.
Aujourd’hui nous commencerons de bonne heure car nous avons beaucoup de kilomètres à parcourir ainsi que trois parcs nationaux à visiter. Nous rejoindrons le Arches National Park en premier. Ensuite nous arriverons à Capitol Reef NP ; puis le Grand Staircase-Escalante, et finalement à notre stop pour la nuit : Bryce Canyon National Park. Aujourd‘hui sera probablement le jour le plus inoubliable de votre carrière de motard !
Rejoignez nous si vous le souhaitez pour un lever de soleil au dessus de Bryce Canyon ou relaxez vous avec une tasse de café dans la loge avant de repartir vers Las Vegas. Notre plus grosse activité de la journée sera l’incroyable paysage du Zion National Park qui nous donnera l’impression de rouler à l’intérieur du Grand Canyon. Des rochers rouge et blanc brillants s’étendent tout autour de nous alors que nous traversons ce lieu merveilleux. Nous atteindrons Las Vegas assez rapidement où nous redéposerons nos motos à l’agence EagleRider avant de retourner à notre hôtel pour ce débarbouiller et se préparer pour notre diner de départ déjanté. Vous êtes arrivés avec un rêve, et vous repartirez avec des incroyables souvenirs et des nouvelles amitiés que vous garderez à vie.
Partez quand vous voulez ou dites nous si vous avez besoin d’une nuit en plus ou deux. Tout ce qu’il vous reste à décider maintenant est si vous reviendrez rouler avec nous l’année prochaine !
1 commentaire d'un usager ajouter un commentaire
Wolfq Schelbert November 9, 2016 08:26 am
Sehr empfehlenswert

Mit meinem Sohn (39 Jahre) habe ich (66 Jahre) in diesem Sommer die beschriebene wundervolle Tour gemacht.
Sowohl der Service von EagleRider, als auch die Tourgides waren hervorragend. Ich kann diese Tour und diesen Veranstalter nur empfehlen! Es waren tolle Tage, eine ganz klasse Truppe und die Maschinen: unbeschreiblich!!!

www.schelbert.eu

0
Loading...