Route 66 – Circuit Moto 8 Jours

Guidé circuit 8 Journées / 7 Nuits
Carte du circuit
  • 1427.0 mi = 2283.2 km
  • été, printemps, tomber
  • 60.0 - 100.0°F = 15.6 - 37.8°C

Le meilleur de l'Ouest Américain ! Déserts isolés, villes éclatantes, profonds canyons et montagnes élevées, ce tour guidé en moto vous montrera tout cela. Vous découvrirez de nombreux atouts du Sud-ouest Américain pendant ces 8 jours d'aventure : Grand Canyon, Bryce Canyon, Monument Valley, Los Angeles, Las Vegas.

Route 66 – Circuit Moto 8 Jours itinéraire du circuit

Une navette vous conduira à votre hôtel situé à proximité de l'aéroport. Un(e) représentant(e) de EagleRider sera présent(e) dans le hall de l’hôtel pour vous donner tous les détails de votre itinéraire. Vous aurez ensuite la possibilité d'aller explorer la vie nocturne de Los Angeles à Hollywood ou Santa Monica, ou de vous reposer simplement pour une bonne nuit de sommeil.
Le matin vous serez conduit à l’agence de EagleRider de Los Angeles pour prendre possession de votre moto. Ensuite, départ pour le Sud en direction des larges routes sinueuses de montagne pour redescendre en direction du lac Elsinore. Après le déjeuner, vous vous dirigerez en direction de la Forêt Nationale San Bernardino et ensuite vers Palm Springs, où vous passerez la nuit.
Vous traverserez le Parc National de Joshua Tree et profiterez pleinement des couleurs extraordinaires et des formations rocheuses fantastiques autour de vous ! En arrivant à Twentynine Palms, vous ressentirez l'appel de la légendaire et historique Route 66. Vous emprunterez cette route à partir de la ville fantôme d'Amboy jusqu'à Laughlin, située dans l'état du Nevada, où vous passerez la nuit.
Vous continuerez votre périple sur la légendaire Route 66 à travers l'Arizona, et ferez un arrêt dans la ville fantôme d'Oatman où vous aurez la possibilité de voir des ânes sauvages avant de reprendre la route jusqu'à Kingman, qui est considérée comme l'un des moments forts de la Route 66. Cette ville est située au milieu du plus long tronçon intact de la Route 66. De Kingman, vous vous dirigez en direction de la ville de Seligman, qui est aussi l'un des centres d'intérêt de la Route 66 et qui se trouve être aux portes de la réserve des Indiens Hualapai. Après votre stop à la fameuse boutique “Snowcap” de Seligman, le voyage continue en direction du Grand Canyon, où vous passerez la nuit.
Nous passerons la matinée au Grand Canyon pour admirer le panorama fantastique. Ensuite, nous nous baladerons le long de la rive sud et nous quitterons le Parc par l'entrée située à l'Est. Et maintenant, place à l'incroyable Monument Valley. Il s'agit d'un territoire appartenant aux Indiens Navajo et vous aurez le privilège de pouvoir déguster un véritable déjeuner « Navajo ». Ce paysage authentique du Grand Ouest est caractérisé par une vaste vallée aride parsemée de pitons rocheux, dont les cimes intimidantes s'élèvent en direction du ciel, au milieu d'une étendue sans fin de sable rouge. C'est en arrivant à Monument Valley que vous réaliserez que votre perception du Grand Ouest a été influencée par l'image de ce décor unique en son genre. Nous arriverons ensuite à Mexican Hat pour la nuit et profiterons d'une soirée de détente.
La paisible « Mexican Hat » d'aujourd'hui fut un temps une base active des chercheurs d'or. Elle tient son nom des roches en forme de cheminées qui semblent ornées d'un sombrero Mexicain, et qui sont situées près de la rivière. Nous traverserons la « Vallée des Dieux », où de nombreux films, et notamment « Thelma et Louise », ont été tournés et nous traverserons le fleuve Colorado qui se jette dans le Lac Powell. Le Lac Powell compte quelque 3150 kilomètres de côtes, ce qui représente une étendue plus vaste, que la Côte Pacifique, il contient également 96 canyons remplis d'eau. Nous roulerons le long de la partie Sud du Parc National de Capitol Reef, jusqu'au barrage de Glen Canyon et traverserons l'étendue préservée d'Escalante en route vers Bryce Canyon, où nous passerons la nuit.
Ce matin vous aurez le temps de visiter l’incroyable Bryce Canyon avant de continuer vers le parc national Zion. En plus de voir les plus belles formations rocheuses du monde, vous serez dans une zone particulièrement engageante : les montagnes Russes de Zion ! La distance entre Zion et Las Vegas est très courte et vous arriverez vite au paradis du casino pour redéposer vos motos à l’agence EagleRider située à côté du Strip. Ce soir, préparez vous à partager vos anecdotes pendant notre diner d’au revoir.
Nous espérons que vous avez adoré votre circuit avec EagleRider. Dites nous si vous souhaitez passer quelques jours supplémentaires à Las Vegas ou si vous voulez garder votre moto un peu plus longtemps, nous ferons le nécessaire pour vous accommoder.
Torsten Groß August 21, 2019 12:44 pm
Road Trip Juni 2019

Absoluter Wahnsinn !! Unfassbare Landschaften, super organisiert 1a Hotels ! Vielen Dank an unsere Guides Eric und Tina, ihr wart echt Klasse ! Unvergesslicher Trip, werden wir 100% tig noch einmal machen.

Gerd, Jens, Cord and Torsten

PS. More Beer for the Germans ! ;-)

0
JOSE CASEMIRO May 16, 2019 01:41 pm
DIFERENÇA DA ROTA

QUAL A DIFERENÇA DO DA "ROTA 66 TOUR GUIADO" 8 DIAS PARA A " VELHO OESTE TOUR GUIADO" 8 DIAS 7 NOITES ? NÃO CONSEGUI

0
Loading...