Escapade Sun Winter en Arizona - VOYAGE EN GROUPE

à partir de €818,11
Guidé circuit 6 Journées / 5 Nuits

Le froid et la neige vous dépriment ? Rejoignez-nous cet hiver pour notre exploration du sud de l'Arizona. Le sud de l’Arizona est un paradis hivernal pour le motocyclisme - le désert de Sonora, les « îles du ciel » (sommets partant du désert), le patrimoine mexicain et américain, les villes minières et l’histoire du Far West peuvent être explorés à moto. Vous pourrez voir des cactus géants Saguaro, explorer l'observatoire de Kitt Peak, descendre dans une mine et regarder la célèbre fusillade à l'O.K. Corral à Tombstone. NOTE IMPORTANTE – Ceci n’est pas un circuit guidé accompagné d’un guide touristique. Les forfaits ont un nombre limité de places et comprennent la location de motos, des hôtels acceptant les motos, une application Mobile Tour fournissant les descriptions d'itinéraire les plus pittoresques, ainsi qu'une camionnette d'assistance avec chauffeur multilingue qui suivra l'itinéraire suggéré et transportera vos bagages d'hôtel en hôtel. Vous pouvez choisir de suivre notre itinéraire, en groupe ou seul. Réservez avec nous aujourd'hui et célébrez la nature sauvage du sud de l'Arizona en hiver !

Escapade Sun Winter en Arizona - VOYAGE EN GROUPE - itinéraire du circuit

Arrivée à l'aéroport international de Phoenix et transfert à notre hôtel de circuit. Ce soir, vous aurez la chance de rencontrer vos camarades motards et le chauffeur de la camionnette lors d’une réunion d’orientation détaillée. Assurez-vous de vous reposer ce soir - le voyage de votre vie est sur le point de commencer !
L’Arizona prend ses déserts au sérieux et vous en aurez le premier aperçu aujourd'hui ! Nous récupérerons nos motos chez EagleRider et nous dirigerons vers le sud à travers la beauté du désert de Sonora jusqu’à la ville historique d’Ajo. Ici, vous pourrez plonger dans l'histoire minière fascinante d'Ajo et rencontrer le caractère unique du sud de l'Arizona, où les cultures mexicaine, tohono O'odham et américaine créent un mélange authentiquement ajo. Pour ceux qui le souhaitent, nous descendrons au centre des visiteurs du monument national d’Organ Pipe. On y trouve plus de 28 espèces de cactus, y compris le tuyau d'orgue du même nom. Contrairement au majestueux saguaro qui se lève dans un seul tronc, le tuyau d'orgue est un fouillis furieux de segments jaillissant de la base. Une ressemblance frappante avec les tuyaux d'orgue d'église a inspiré son surnom. Le monument est l'un des rares endroits où le grand cactus pousse au nord de la frontière mexicaine.
La course d’aujourd’hui nous mènera à 7 000 ’et à notre première « île céleste » à l’observatoire national de Kitt Peak. Occupant les 300 premiers pieds de l’une des montagnes les plus importantes de la nation Tohono O’odham, Kitt Peak abrite le plus grand nombre de télescopes optiques et radio au monde ! Après avoir traversé le magnifique désert de Sonora, nous terminerons notre circuit dans la ville frontalière de Nogales. L'origine du nom Nogales est espagnole et provient du mot noix, puisque les noix poussaient ici. International Street ; qui sépare l'Arizona et le Mexique ; est le site de la première clôture frontalière permanente au centre de la ville. Ce soir, nous traverserons le Mexique pour goûter à la cuisine locale !
L’exploitation minière a une riche histoire dans le sud de l’Arizona et, après une belle promenade matinale, nous passerons la journée à explorer la ville minière historique de Bisbee. Bisbee a été établie à la fin des années 1800 en tant que ville minière et s’est révélée être l’un des sites minéraux les plus riches au monde, produisant près de 3 millions d’onces d’or et plus de huit milliards de livres de cuivre, argent, plomb et zinc venant de ces terres riches. Au début des années 1900, Bisbee était devenue la plus grande ville entre Saint-Louis et San Francisco. Les tranchants colorés et accidentés de la célèbre brasserie Gulch, avec ses salons et ses bordels, sont encore visibles de nos jours. Les tavernes historiques conservent encore le caractère riche et la saveur urbaine de cette période. Ces bars, restaurants et nombreux musées font de cette ville une ville fantastique à explorer. Vous pouvez même revêtir des lanternes minières, des chapeaux et des slickers des mineurs et monter dans le train minier jusqu'au sous-sol du Queen Mine Tour !
Ce matin, nous retournerons dans le Far West, dans la ville animée de Tombstone. Promenez-vous dans les mêmes rues où Wyatt Earp et ses frères ont apprécié la compagnie de Doc Holliday ! Visitez le O.K. Corral. Entrez dans les bâtiments historiques où se jouaient les jeux de poker et entrainez-vous à tirer tel un vrai tireur en essayant un six coups au stand de tir local. C’est aussi le pays des Apaches, comme Geronmio et Cochise, et vous pourrez ressentir leur présence en traversant ce pays pour nous rendre à Tucson. Pour une meilleure vue de la ville, nous remonterons l'île céleste du Mont Lemmon et contemplerons cette capitale. Ce soir, nous explorerons des domaines tels que les demeures restaurées de son quartier historique El Presidio et les maisons en rangée d'adobe du Barrio Historico.
Notre dernier jour sur la route ne vous décevra pas ! Nous commencerons notre journée en traversant le parc national de Saguaro avec ses denses peuplements de ce célèbre cactus. En revenant vers Phoenix, profitez du désert parfumé au fond de la chaîne de montagnes Catalina. Nous nous arrêterons pour le déjeuner à Superior où de nombreux films occidentaux, de réalisateurs tels qu’Oliver Stone et Clint Eastwood, ont été tournés. De retour à EagleRider, nous déposerons nos motos et nous dirigerons vers l'aéroport, ou laissez-nous savoir si vous souhaitez une nuit supplémentaire. Ce sera un voyage inoubliable, et il ne reste plus qu'à décider où nous irons ensemble l'année prochaine ! Bon retour à la maison, à la prochaine !
0 commentaire d'usagers ajouter un commentaire
Loading...