Circuit moto estival en Alaska

à partir de €3 461,84
Guidé circuit 10 Journées / 9 Nuits

EAGLERIDER est très enthousiaste à l'idée de proposer ce circuit parcourant les points forts de l'Alaska. Gardant à l'esprit que la plupart des gens ne se rendent en Alaska qu'une fois au cours de leur vie, nous avons mis en place un circuit qui vous laissera des souvenirs impérissables. Il y a tellement de beauté et d'histoire à vivre dans cet état incroyable. Avec un peu de chance, vous pourrez admirer des points de vue spectaculaires tels que le Denali (le mont McKinley - la plus haute montagne d'Amérique du Nord). Vous serez également entouré d’une faune abondante tout le long du chemin ; ce qui rend encore plus excitante la possibilité de voir un aperçu de quelques élans, d’ours, de moutons, d’aigles et de bisons. Ce sera un voyage épique et nous aimerions le partager avec vous ! *** Nous développons actuellement notre bureau à Anchorage, alors ne vous inquiétez pas, car notre service de récupérage et de dépôt sur site se trouve à notre siège à Los Angeles. N’ayez craintes, vous allez récupérer votre moto pour commencer la visite à Anchorage !

Circuit moto estival en Alaska - itinéraire du circuit

Bienvenue dans la belle ville d'Anchorage, en Alaska. Si vous arrivez assez tôt, vous pouvez vous promener dans la ville ou même prendre une moto le long du fameux front de mer pour éventuellement apercevoir un ours ou un élan. Ce soir, nous allons dîner dans un restaurant emblématique de la région et nous préparer à une aventure épique.
Nous prendrons nos motos ce matin après le petit-déjeuner et nous dirigerons vers le sud le long de la voie Turnagain Arm pour entamer la visite avec le point culminant de l'une des routes les plus pittoresques de l'Alaska. Nous passerons devant le glacier Portage et le lac Kenai avant d'entrer dans la ville célèbre de Seward. Vous pouvez faire une petite randonnée jusqu'à la sortie Glacier ou même trouver une excursion en bateau pour voir tous les glaciers du détroit de Prince William. Cette ville est animée car c'est l'un des ports principaux pour les lignes de croisière.
Nous reviendrons au même endroit où nous sommes venus apprécier les vues magnifiques et passerons par Anchorage pour séjourner dans une petite ville étrange de Talkeetna, où un chat faisait office de maire de la ville. Les rivières Susitna et Talkeetna se rejoignent ici pour constituer un lieu de repères pour la pêche et les loisirs en plein air.
Nous nous dirigerons vers le nord sur l'autoroute des parcs, le magnifique parc Denali se trouvant juste à l'ouest et offrant une vue imprenable. Espérons que le temps coopère afin que nous puissions avoir un aperçu du Denali dominant les autres montagnes. Nous continuerons notre circuit vers le nord jusqu'à Fairbanks où nous passerons la nuit.
Aujourd’hui la journée vous appartient, place au repos ou à l’exploration ! Vous aurez l'occasion de vous rendre au cercle polaire arctique et de prendre des photos que vous pourrez montrer à tous vos amis et votre famille. Les journées seront longues mais ça vaut le coup !
L'autoroute Richardson suit la rivière Tanana sur plusieurs kilomètres. Ce soir, vous resterez sur l'autoroute de Denali. L'autoroute Denali relie les autoroutes Parks et Richardson et se compose principalement de terre. La section que vous conduirez à l’hôtel est complètement pavée. L'autoroute Denali est très animée par les campeurs et les chasseurs, car c'est un paradis pour sortir au milieu de la brousse et avoir son propre espace.
Nous nous promènerons davantage sur la route Richardson aujourd'hui et la prendrons jusqu’au cul-de-sac dans la magnifique ville de Valdez. Worthington Glacier vous accueillera lors de cette descente vers Valdez et vous offrira de nombreuses occasions de prendre des photos. Valdez représente la fin du programme Alaska et est également composée d’un endroit populaire pour observer les ours se régalant de poissons.
Nous retournerons par le col Thompson pour nous diriger vers l’autoroute Glenn, qui offre une vue encore plus étonnante. L'une des plus grandes banquises et montagnes de glace se trouve juste au sud et vous offre une vue imprenable sur les glaciers et les montagnes rustiques. Vous verrez de près le glacier Matanuska, l'un des glaciers les plus accessibles.
Nous rentrerons à Anchorage et, après avoir déposé nos motos, nous nous réunirons pour notre dernier dîner et nous lèverons nos verres à un voyage incroyable, des souvenirs impérissables et, surtout, à ce genre d’amitiés qui ne peuvent être forgées que sur la route.
Vous faites maintenant partie de la famille EagleRider Circuits moto, dont le symptôme en découlant est que vous ne regarderez plus jamais les vacances de la même façon. Rendez-vous au petit-déjeuner pour commencer à planifier le circuit de l'année prochaine. Le meilleur moment pour commencer à rêver est maintenant !
0 commentaire d'usagers ajouter un commentaire
Loading...