Location de moto à États Unis

Les États Unis d’Amérique sont l’une des destinations de vacances les plus populaires grâce à la variété unique au monde de paysages et de sites touristiques à découvrir. Que vous soyez en Amérique pour profiter du soleil toujours présent de la Californie, pour rouler sur la célèbre Route 66, ou pour voir les illuminations de New York City, la meilleure façon de voyager aux États-Unis c'est sur une moto Harley-Davidson, Honda ou BMW. Retrouver la liberté sur les routes américaines qui vous mèneront de Monument Valley dans le désert aux forêts du Yosemite National Park, ou le long de la côte pacifique sur la célèbre autoroute 1. Le meilleur moyen pour profiter de la beauté des États Unis, c'est en prenant une location de moto via EagleRider.

EagleRider propose aux résidents américains et aux touristes une grande variété des derniers modèles de motos Harley-Davidson, Honda et BMW, de scooters Vespa, de véhicules tout-terrain, de vélos électriques (et beaucoup d’autres) à louer, ainsi que des circuits à moto guidés ou individuels. Avec plus de 75 sites aux USA, EagleRider est situé à proximité de l’endroit que vous visiterez. Retrouvez-nous à Los Angeles (Californie), à Chicago (Illinois), Miami (Floride), Seattle (Washington), Dallas (Texas) et même à Boston (Massachusetts) : EagleRider dispose de l’offre de location de moto qu'il vous faut. Nos professionnels se feront un plaisir de vous aider en vous proposant des tarifs de location pour plusieurs jours, des locations aller-simple, des locations de GPS, des services de navette gratuits et des vêtements et accessoires de motos pour votre voyage.

Avec EagleRider, les amateurs de motos peuvent conduire la moto Harley-Davidson ou Indian de leurs rêves et s'offrir une aventure sur les grandes étendues et les routes américaines. Que vous lanciez votre aventure à moto depuis les Grands Lacs du Michigan ou que vous partiez de Las Vegas, «  sin city  » (Nevada), vous verrez à coup sûr de nombreux sites naturels et touristiques exceptionnels qui ont rendus les États Unis aussi célèbres. Enfourchez votre moto et traversez Golden Gate Bridge à San Fransisco (Californie), ou visitez le Manoir d’Elvis Presley, Graceland, à Memphis (Tennessee). Si vous souhaitez voir les bâtiments historiques du parlement des États Unis, louez une moto chez EagleRider et roulez jusqu’à la Maison Blanche et d’autres bâtiments du gouvernement à Washington D.C. Il y a des milliers d’endroits à voir et à visiter lors de votre séjour aux États Unis Contactez EagleRider dès aujourd’hui pour commencer à planifier votre prochain séjour aux États-Unis  !

Californie

Floride

Nevada

Colorado

New Hampshire 

Tennessee 

Texas

Utah

Virginie

Wyoming

Montana

Washington

Hawaï

Maryland

Massachusetts

New York

Arizona

Nouveau Mexique 

Géorgie

Loading...