Your Account

Nouveau chez EagleRider ?

Inscription
  • Revendiquez vos avantages de visiteur récurrent
  • Voir votre itinéraire
  • Recevez les dernières nouvelles sur votre voyage prochain
  • Payement rapide
  • Soyez le premier informé de nos nouvelles offres
€ EUR

Voyage Moto

    Autres circuits de moto

  • Circuit Moto dans l’Ouest Américain

    Guidé Tour

    Circuit Moto dans l’Ouest Américain
  • Circuit à moto en Basse-Californie

    Guidé Tour

    Circuit à moto en Basse-Californie
  • Circuit à moto en Basse-Californie du Sud

    Guidé Tour

    Circuit à moto en Basse-Californie du Sud
  • Route 66 – Circuit Moto 8 Jours

    Guidé Tour

    Route 66 – Circuit Moto 8 Jours
  • Voir tous les circuits moto

Événements et sorties moto dans San Antonio

EagleRider fonctionnant au sein de Caliente Harley-Davidson®

Caliente Harley-Davidson®
7230 NW Loop 410
San Antonio, Texas 78245
Get Directions

Écrivez-Nous!

Horaires d’Ouverture

Monday to Saturday 09:00 am to 05:00 pm

Note: Closed on Independence Day, Thanksgiving, Christmas and New Year's Day.

EagleRider ouvre ses portes à une nouvelle location dans la ville historique de San Antonio. La ville du centre-sud du Texas est forte d’un riche héritage colonial, notamment bien entendu du fameux Alamo. La mission espagnole ; construite en 1718 ; était le site de la bataille de 1836 pour l’indépendance du Texas. L’artillerie non-utilisée depuis longtemps s’est désormais transformée en musée. De nombreux films, livres et documentaires ont représenté cette bataille et ses participants de façon assez frappante; il est alors simple de remonter dans le temps. Baladez-vous sur ces terrains et imaginez-vous il y a 170 ans quand les balles volaient, et quand la fumée âcre se dégageait du ciel et quand le bruit et l’effroi, les centaines de fusils et les canons tonnaient. Regardez autour des murs et observez la manière dont laquelle la mission est indéfendable et réfléchissez au courage qu’il a fallu pour résister pendant ces 13 jours d’état de siège et la terrible bataille corps à corps qui s’en est suivie.

En utilisant San Antonio comme base principale, les motards peuvent emprunter la route de 80 miles en direction d’Austin afin de profiter de sa vibe décalée, d’une scène musicale fleurissante et du rassemblement motard Republic of Texas Motorcycle Rally ; prévu pour la période du 7 au 10 juin 2018. Les enthousiastes plus ambitieux peuvent diriger leurs motos vers l’est et rouler 248 miles vers le rassemblement Lone Star Rally à Galveston. L’évènement sera tenu du 2 au 5 novembre 2017 mais les dates de 2018 n’ont pas encore été définies.

Parmi les motos disponibles, vous trouverez notamment la Harley-Davidson Electra Glide, Street Glide, Fat Boy, Heritage Softail, Dyna Low Rider, Road King, Sportster 1200 et 883, Road Glide et Freewheeler Trike. Vous avez la possibilité d’effectuer des locations journalière, hebdomadaires ou également sur plusieurs semaines. Les tarifs de basse saison débutent à 89$/jour pour une location de 21 jours ; les tarifs d’haute saison débutent à 99$/jour pour un voyage de trois semaines. L’utilisation gratuite de casque est inclue pour les locations de moto ; les accessoires sont disponibles en vente.

Vérifiez les disponibilités des hôtels ou des prises en charge/dépôts à l’aéroport auprès de notre location.

EagleRider San Antonio est une location d’EagleRider Club. EagleRider San Antonio est situé au Caliente Harley-Davidson, 7230 NW Loop, San Antonio, TX 78245.