Assurance moto & couverture vol/dégâts pour locations et tours

1- COUVRIR LES AUTRES SUR LA ROUTE

MINIMUM ASSURANCE DE RESPONSABILITE CIVILE – INCLUSE AVEC TOUTES LES RESERVATIONS

Assurance responsabilité civile de moto couvrant les dégâts de propriété & dommages corporels à hauteur des limites minimum requises par l’État. Ce type d’assurance payera pour les dommages matériels et les blessures corporelles d’autrui dans un accident que vous avez causé. Cette assurance couvre les exigences minimales de responsabilité civile requises par l’État où vous récupérez les motos.  

Par exemple, les réservations en Californie incluent l’assurance de responsabilité civile suivante:

  • $15,000 pour blessure/décès d’une personne.
  • $30,000 pour blessure/décès de plus d’une personne.
  • $5,000 pour dommages matériels.

Une couverture d’assurance est secondaire et optionnelle pour le loueur, qu’elle soit au tiers, complémentaire, ou tout risques. Aucune couverture ne sera fournie pour les conducteurs non-assurés/sous-assurés à moins que la loi ne le requière. Consultez les termes de location pour détails.

ASSURANCE DE RESPONSABILITE CIVILE COMPLEMENTAIRE (ARCC) – RECOMMENDEE

L’assurance de responsabilité civile complémentaire fournit une assurance supplémentaire à hauteur des limites de responsabilités requises par l’état.

Notez que l’ARCC est complémentaire et secondaire à toute autre assurance disponible où la loi l’autorise.

ARCC
ARCC *ONLY available for participating license USA locations Prix
ARCC $300,000 $19.98 / jour

2- COUVRIR VOTRE MOTO

Sans une assurance vol/dégâts, vous êtes entièrement responsable pour tous dégâts, ou vol de la moto que vous louez. Toute la couverture de votre assurance est effective en rapport avec les termes et conditions exprimées dans le contrat et n’inclut pas de protection pour les blessures, propriétés personnelles, ou dégâts suite à la consommation illégale de drogues ou d’alcool. Une caution de $3000 sur une carte de crédit sera demandée au moment de la récupération des motos.
Si vous choisissez de prendre l’assurance vol et dégâts ci-dessous, vous pourrez couvrir vor moto et réduire la caution demandée.

PAS DE COUVERTURE ASSURANCE VIP VOL ET DOMMAGE + Protection interruption de vacances 25$/jour ASSURANCE VIP ZERO VOL ET DOMMAGE + Protection interruption de vacances 35$/jour
Assurance dommage
Inclue tout type de dommage accidentel (non fautifs) liés à la moto et à ses accessoires. voir les conditions générales.

Le loueur paie la totalité
de la valeur marchande de TOUS les dommages

2 000$ déductible
Loueur paye 2 000$

0$ déductible
Loueur paye $0

Assurance vol
Inclue les vols de moto et des accessoires motos fourni avec lorsque la moto était verrouillée avec les cadenas fournis par l’agence de location. N’inclue PAS les effets personnels laissés sur la moto ou dans la sacoche.

Le loueur paie la totalité
de la valeur marchande de TOUS les dommages

5 000$ déductibles
Le loueur paie jusqu’à 5 000$ par incident

1 000$ déductibles
Le loueur paie jusqu’à 1 000$ par incident

Protection interruption de vacances (VIP)
en cas de panne mécanique nécessitant une intervention mécanique sur la moto de plus de 12 heures. Un pneu crevé ne constitue pas une panne mécanique.

Remboursement du nombre de jours en prorata.

Remboursement du nombre de jours en prorata + Jusqu’à $35 par jour pour du matériel de remplacement.

Remboursement du nombre de jours en prorata + Jusqu’à $100 par jour pour du matériel de remplacement.

Protection en cas de perte d’objet personnel dans l’éventualité d’un vol ou d’un dommage sur les biens et effets personnels

Non Incluse

Non Incluse

Une prise en charge jusqu’ à 500$ est fournie au loueur pour le remplacement de ses biens personnels. Le dépôt d’une main courante auprès la police est requis.

Conducteur additionnel La prise en charge des loueurs est complète lorsque l’échange de moto est effectué au sein même d’un groupe motard.

Non Incluse

Non Incluse

Le(s) loueur (s) additionnel(s) sont autorisés à conduire d’autres motos de location au sein même d’un groupe, sans cout additionnel. Le conducteur additionnel doit signer l’accord de location au moment de la prise de moto.

Protection pneu crevé

Non Incluse

Non Incluse

Couvre la réparation du pneu/main-d’œuvre. Le remorquage est couvert à concurrence de 100 $ par événement.

Montant de la caution

5 000$

$2000

100$


Caution: La caution est une empreinte de carte bancaire ce qui veut dire que l’argent doit être disponible sur votre compte mais qu’il ne sera pas débité à moins que requis par les termes et conditions du contrat de location.

Disponible dans les points de vente participants. VIP, E-VIP, et EVIP ZERO ne sont PAS des assurances.

COUVERTURE DE BIENS PERSONNELS – ASSURANCE VIP-ZERO

Protection contre les pertes de biens à la suite d'un accident ou d'un vol sur un véhicule à moteur alors que des biens personnels sont contenus dans la motocyclette louée : Fournit une protection au loueur et au conducteur autorisé, avec une limite de 500,00 $ par location. Une preuve de propriété des objets trouvés et un rapport de police reconnaissant les pertes sont requis.

Vous comprenez que vous devrez payer le tarif journalier pour une journée complète même si vous n’avez pas la moto toute la journée.

Cette couverture comporte certaines exclusions que vous devriez connaître. Avec l’assurance VIP-ZERO, en cas d'accident, vous ne serez pas protégé contre les pertes ou dommages de biens personnels :

Si l’assurance VIP-ZERO n'est pas acceptée au début de la location ou si vous ne payez pas les frais pour l’assurance VIP-ZERO
Si vous ou un conducteur autorisé avez conduit la moto en violation du contrat de location. Y compris, sans toutefois s'y limiter, conduire la moto en état d'ébriété légale ou sous l'influence d'alcool, de drogues ou d'autres éléments absorbés.
La couverture des biens personnels VIP-ZERO ne couvre pas les pertes dues à une disparition mystérieuse, ni :
Monnaie, pièces de monnaie, timbres, titres, titres, lingots, billets ou documents, radios CB, téléphones portables, Go Pro, appareils photo, détecteurs de radar, armes à feu, marchandises à vendre ou objets d'art, lentilles de contact ou articles de lunetterie, dents et membres artificiels, objets périssables ou animaux.
Perte ou dommages causés par l'usure, la détérioration progressive, les papillons de nuit, la vermine, le vice inhérent ou les dommages subis du fait de tout processus ou en cours de travail ou en résultant, ou sous la garde, la surveillance ou le contrôle d'un transporteur public.
Pertes causées par la guerre ou tout acte de guerre ;
Transport de marchandises de contrebande ou du commerce illégal ;
Perte par réaction nucléaire, radiation ou contamination radioactive ;
Perte ou dommages dus au vol, sauf si signalés à la police.
Toutes les pertes dues au vol doivent être signalées aux forces de l’ordre et une copie du rapport déposé doit être présentée au bureau de location, sinon elles ne seront pas prises en charge. La couverture ne s’applique en cas de violation du contrat de location par le loueur.

La valeur marchande actuelle de la propriété réclamée sera considérée comme raisonnable et acceptable pour un remboursement en vertu de cette couverture.

Loading...