Your Account

Nouveau chez EagleRider ?

Inscription
  • Revendiquez vos avantages de visiteur récurrent
  • Voir votre itinéraire
  • Recevez les dernières nouvelles sur votre voyage prochain
  • Payement rapide
  • Soyez le premier informé de nos nouvelles offres
Rent My Motorcycle € EUR
FAIRE UNE RESERVATION

Liste des choses à emporter lors d’un voyage à moto

De par ses paysages magnifiques à explorer, conduire des motos aux États-Unis est incroyablement fascinant et agréable. Les dimensions du pays offrent ainsi un large choix de lieux de conduite telles que: des cols sinueux des montagnes Rocheuses aux prairies plates de l'Oklahoma, des routes sinueuses de l'océan Pacifique au Cherohala Skyway dans le centre de l'Atlantique. L’Amérique a été qualifiée de pays du libre et du courageux, mais elle pourrait également être appelé le credo des motocyclistes du monde entier.

Solo vs. Group motorcycle riding

Si vous avez une liste accrochée sur votre réfrigérateur et que vous avez tout proportionne dans des sachets parfaitement organisés pour chacun de vos voyages, vous nous faites envier! La plupart des conducteurs ne sont pas comme ça et la question de ce qu'il faut emporter se pose à chaque voyage.

Nous avons réduit la liste aux éléments qui, nous le savons, feront de votre trajet un moment agréable tout en vous assurant de ne disposer uniquement de ce dont vous avez besoin. La préparation, la planification et la gestion efficace de l’espace sont des éléments essentiels pour vous divertir en chemin.

Voyons l’essentiel à apporter sur la route.


BEAUCOUP DEPEND DE 4 FACTEURS CLÉS


La durée du voyage- nous pouvons tous convenir que vous allez emporter moins de choses pour un voyage plus court. Un trajet d'une journée ne nécessite pas autant d'équipement qu‘un voyage de deux semaines ou d'un mois. Donc, la première chose à considérer est la durée de votre trajet

L’espace disponible - vous serez limité à l’espace de stockage disponible sur votre moto sauf s’il existe une fourgonnette de soutien transportant les bagages pour vous et le groupe. Tous les circuits guidés EagleRider incluent un bidon de support, une moto de rechange, de l’eau froide et une trousse de premiers soins. Au contraire, un voyage de camping en arrière exige que vous apportiez tout sur votre moto.

EagleRider Van

Le lieu et le terrain du voyage - ce que vous emportez pour une moto de sport double pour un voyage en Basse Californie peut être très différent de ce que vous emportez pour un voyage sur la Route 66 en moto de tourisme. Vous pouvez, par exemple, choisir un autre type d'équipement de protection.

Conduire seul ou avec un passager - si vous avez un deuxième conducteur sur votre moto, la légèreté de vos bagages peut être cruciale. En plus de cela, il est fort probable que votre passager emportera toujours plus de choses que vous.


ETERNELLES VERITES


Les conditions météorologiques peuvent changer rapidement - Peu importe où vous roulez, les conditions météorologiques peuvent être très imprévisibles. Vous pouvez commencer votre journée par une matinée glaciale à Bryce Canyon à la mi-mai, traverser Zion ; où les températures commenceront à augmenter de façon spectaculaire ; puis terminer la journée par une virée sur une autoroute de 70 miles en direction de Las Vegas, où il fera encore plus chaud. La chaleur extrême des déserts, les rafales de vent et d’autres changements climatiques dramatiques peuvent affecter votre conduite et vos bagages.

Les conditions routières sont souvent inconnues - ce n’est pas la considération la plus importante pour l’emballage, mais il est certainement utile de garder à l’esprit que vous ne pouvez pas toujours savoir quand vous devez prendre une route de service ou une route de pompiers, ni quand vous conduirez un vieux tronçon cahoteux ou en brique de la route. Vous voulez vous assurer que vous pouvez toujours bien équilibrer la moto et que le volume de vos bagages peut avoir une incidence sur cela.

Il y aura toujours quelque chose que vous oublierez d'apporter - c'est l'une de ces choses qui nous arrive tous - vous prenez la route sans quelque élément essentiel dont vous avez vraiment besoin. Peu importe votre état de préparation, il y a au moins une petite chance que vous ayez à acheter quelque chose au cours de votre voyage. Pour cela, vous n'avez besoin que d'une carte de crédit ou d’argent comptant, ce qui est peut-être le plus essentiel!


OPTIONS DE STOCKAGE POPULAIRES ET CAPACITÉ DE STOCKAGE SUR DIVERS MOTOCYCLETTES


Avant de passer à la liste de contrôle, examinons la capacité de stockage de la moto populaire.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur une moto spécifique, veuillez consulter la page de location de moto détaillée pour chaque modèle spécifique où nous fournissons toutes les principales spécificités. Le site Web OEM sera votre source ultime sur chaque modèle spécifique.

Motorcycle storage options

Les doublures de sacoches - qui mesurent généralement 17,5 litres (18 po x 6 po x 10 po) chacune, sont un moyen très pratique d’installer et de sortir rapidement vos bagages. Vous pouvez simplement les apporter à votre chambre d'hôtel tous les soirs. La plupart des agences EagleRider proposent ces options à l'achat lorsque vous arrivez en voyage. Harley-Davidson® Street Glide®, Harley-Davidson® Road Glide® et Harley-Davidson® Road Glide® Special ont tous des sacoches rigides.

Sacs de voyage - de 41 litres (15 "x 21" x 8 "), ils sont très pratiques, mais vous pouvez également tout aussi bien adapter à n'importe quel bagage de cabine. La plupart des compagnies aériennes limitent ce bagage à 40 litres. Des motos telles que Harley-Davidson® Electra Glide® Ultra et Harley-Davidson® Road Glide® Ultra sont livrées avec ces forfaits et offrent ce stockage supplémentaire.

Et pour les sacs de rangement complémentaires qui peuvent être fixés à la banquette arrière ou à un sissy bar, nous avons une nouvelle option.


PRÉSENTATION DU PACK EAGLE


Pour les motos qui n'ont pas de top case pour le stockage, nous proposons maintenant un supplément appelé Eagle Pack. Avec une capacité de 65 litres et des sections extensibles, ce sac de voyage est un compagnon étonnant, robuste et bien fait. Il vous offre l’espace de stockage supplémentaire que vous avez maintenant sur les modèles de motocyclettes telles que HARLEY-DAVIDSON STREET GLIDE Harley-Davidson Street Glide.

Eagle Pack Motorcycle luggage bag

Eagle Pack coûte 99 $ et vous pouvez le récupérer chez vous une fois votre location terminée. Une fois que vous l'ajoutez à la réservation de location, vous pourrez donc le garder et en profiter sur votre propre moto et vos futures locations.

Pour ajouter l'Eagle Pack à votre réservation, visitez la page d'ajout de réservations et sélectionnez l'option Eagle Pack avant de procéder au paiement. Notre équipe de location sur le site sera avisée de votre ajout et le tout sera disponible lors de votre arrivée. Voir plus d'informations sur l’Eagle Pack dans UNE AUTRE PUBLICATION. another blog post.


LISTE DE VÉRIFICATION DES CHOSES A EMPORTER


Helmets and Communication Systems


EagleRider fournit des casques demi-coque «à la Harley» standards sans frais pour tous les conducteurs et passagers, mais vous pouvez bien sûr apporter votre propre équipement de conduite personnel pendant le voyage.

Si vous avez besoin d'un casque plus récent, d'un casque 3/4 ou d'un casque intégral plus récents, veuillez-vous en procurer un sur place chez EagleRider ou apportez-le avec vous. Si vous avez besoin de systèmes de communication (interphones), veuillez en acheter un chez EagleRider ou l'apporter avec vous.

Tous les conducteurs des locations EagleRider et les circuits doivent porter un casque en toute circonstance.


Cold Weather and Protective Gear


Tandis que des films comme Easy Rider popularisaient le fait de rouler vêtu de cuir ; sans casque, tout en montrant beaucoup de peau nue ; il est toutefois plus sûr et plus confortable de rouler avec un équipement de protection.

  • Veste (s) temps froid – Pour les sorties en début ou fin de notre saison estivale, nous recommandons un système de superposition consistant en une couche de base en laine ou en capilène (synthétique), une veste coupe-vent et une veste temps froid
  • Pantalon coupe-vent / imperméable

  • Bottes, chaussettes et gants d'équitation par temps froid

Le port d’équipements de protection vous protègera non seulement en cas d’événement défavorable, mais également des forces élémentaires tels que le soleil, le vent et la pluie, ainsi que de la déshydratation, des coups de soleil et de l’hypothermie. De nos jours, le cuir, les textiles et les nylons à haute résistance sont d'excellents choix, non seulement ils sont extrêmement confortables, mais ils offrent également une protection de premier ordre.

Les pantalons d'équitation sont utiles car ils permettent aux motards de mieux saisir leur siège et ceux avec poches intégrées pour armure constituent un excellent choix en raison de la protection supplémentaire qu'ils offrent. Les meilleurs pantalons descendent et recouvrent vos bottines, offrant une protection complète tout au long de la jambe du cycliste.

Les bottes en cuir à semelles épaisses et sans lacets sont la meilleure option pour la conduite à moto car elles protègent les pieds contre l’asphalte abrasif et ne se font pas piéger lors des démarrages et des arrêts de la moto.

Les principaux points d’impact lors d’une collision sont la tête, les épaules, les hanches, les mains et les genoux. Il est donc préférable de porter un équipement qui couvre non seulement ces points vulnérables, mais aussi un rembourrage résistant aux chocs.

Le port de gants de qualité protège la peau sensible des mains, des surfaces dures. Les gants de moto de qualité couvrent l’intégralité des doigts, offrent une protection de la paume des mains et idéalement une protection des doigts. Les gants d'été sont disponibles sur le marché et constituent un excellent choix pour combler le fossé entre protection, confort et fraîcheur.


Wet Weather Gear


Sur les longs trajets, la pluie est à prévoir. Mais qu'en est-il des promenades de jour lorsque vous essayez de voyager léger et de simplement profiter de la route? C'est un très bon visuel, mais la réalité peut parfois être inattendue.

  • Combinaison de pluie légère – Le temps peut être imprévisible même en été, nous vous recommandons donc de ranger votre combinaison de toilette dans votre sacoche

La plupart des magasins EagleRider proposent au moins quelques options de vêtements de pluie. Vous pouvez apporter le vôtre, mais vous pouvez aussi l’acheter sur place avant le voyage.


Warm Weather Gear


Bien que le nombre de couches dépende de l’emplacement de votre sortie et de la saison, il est toujours bon de mettre plusieurs couches de vêtements à porter sous votre équipement. En montagne, il peut y avoir des changements d'altitude importants, ce qui signifie des changements de température considérables.

Dans les plaines et les déserts, les journées commencent à se refroidir et à se réchauffer assez rapidement. Nous conseillons donc de porter soit une couche de base, soit une autre protection thermique qui peut être retirée facilement. Les tempêtes dans l'Ouest américain peuvent se préparer très rapidement, avoir vos couches de pluie facilement accessibles reste donc une bonne idée.

  • T-shirts blancs à manches longues
  • Masque couvrant le visage (par exemple un bandana) pour les traversées du désert
  • Maillot de bain, sandales de douche
  • Chemises à manches longues et courtes, shorts chauds

La déshydratation et les coups de soleil attrapes sans s’en rendre compte peuvent arriver très vite lors de la conduite sous le vent et avec la peau dénudée. Le matériel de treillis est maintenant largement disponible aux États-Unis et ces vêtements ont un assez bon refroidissement à l'air.

Les gilets et les cols de refroidissement sont également largement disponibles - sans être un équipement de protection, ils le rendent plus confortable tout en utilisant des techniques de refroidissement par évaporation.


Daily Use


LES ESSENTIELS POUR UNE UTILISATION QUOTIDIENNE DE LA MOTO

Nous avons tous les éléments essentiels qui assurent le confort quotidien sur la route et pour un séjour de nuit. Bien que vous souhaitiez peut-être ajouter d'autres éléments à cette liste d'éléments à usage quotidien, voici les éléments les plus courants et les plus largement utilisés que nous recommandons d'apporter.

  • Hygiène personnelle (brosse à dents / dentifrice, peigne / brosse à cheveux, rasoir, pincettes, déodorant)
  • Bouchons d'oreille, lunettes de soleil / protection des yeux, crème solaire (recommandé 35 FPS ou plus)
  • Protection des yeux / verres transparents pour le soir ou par temps nuageux
  • Chaussettes, sous-vêtements, gants en laine ou en capilène
  • Foulard / bandana / tube pour se protéger des coups de soleil au cou
  • Sangles élastiques ou filet de chargement

Nous trouvons souvent du réconfort dans les petites choses. Conduire sur route ouverte est une expérience qui vous éloigne de tout l'encombrement quotidien et de toutes vos différentes occupations ou affaires. Quelle que soit la taille de vos sacs, certains de ces accessoires vous donneront le sourire quand vous en avez le plus besoin et vous feront comprendre qu'ils sont tous parfaitement emballés dans votre sac.


RX Medications


ORDONNANCES MEDICALES QUOTIDIENNES

Une petite pochette contenant des médicaments pour les besoins les plus courants sur la route contribue grandement à rendre votre conduite agréable. Même si vous n’êtes pas amenés à les utiliser pour vous-même, il se peut qu'un conducteur de votre groupe soit reconnaissant de recevoir un coup de main pour régler certains problèmes de base liés à la douleur.

  • Ordonnances quotidiennes
  • Aspirine, Tylenol, Ibuprofène, gouttes pour les yeux, médicaments contre les allergies

Lors de nos circuits guidés, tous les guides touristiques et les chauffeurs de fourgonnettes disposent de trousses de premiers soins pour le groupe et sont certifiés CPR. Certains de nos guides sont des pompiers à la retraite et des ambulanciers paramédicaux, vous serez donc absolument pris en charge, quelle que soit la situation.


Communications


MOYENS DE COMMUNICATION ET APPAREILS A EMPORTER

La plupart d'entre nous ont deux raisons principales de prendre la route: se connecter ou se déconnecter. Quelle que soit la raison qui vous corresponde pour le voyage à venir, voici quelques outils de communication et gadgets à emporter pour documenter le voyage et vous assurez que vous disposez des moyens nécessaires pour payer tout ce dont vous avez besoin pendant le trajet ou le circuit.

  • Téléphone intelligent
  • Ordinateur portable / clé USB (facultatif)
  • Appareil photo avec piles supplémentaires, chargeur international (120 volts) et cartes de stockage
  • iPod ou lecteur MP3 (facultatif)
  • Permis de conduire avec mention moto
  • Argent comptant, cartes de crédit

Vous pouvez bien évidemment capturer votre voyage sur votre smartphone. Mais avoir un petit appareil photo léger pourrait être l’un des meilleurs ajouts pour documenter le trajet à retenir et le revivre plus tard.


Group motorcycle riding in Zion

DERNIER MOT


Lors des circuits guidés, nous vous demandons de limiter le nombre de bagages que vous apportez à une seule valise et un bagage à main. Le fourgon de chasse accueillera vos bagages, il ne vous reste plus qu'à penser au trajet même. Voici nos conseils pour ce qu'il faut apporter. Utilisez votre expérience et votre meilleur jugement pour compléter cette liste. Si vous avez des questions, veuillez consulter votre responsable de circuit pour connaître les conditions et les attentes avant le départ. Votre responsable de voyage peut vous recommander des produits spécifiques en fonction de vos besoins.

Si vous n'êtes pas sûr de vos besoins spécifiques et du voyage que vous êtes sur le point de réserver ; qu'il s'agisse d'une location ou d’un circuit ; veuillez contacter notre équipe de réservation pour vous aider.

EagleRider Privacy Policy

Yes! Please sign me up to receive the EagleRider newsletter and other emails and communications from EagleRider. By providing my personal information, I am consenting to its use and disclosure in accordance with EagleRider’s Privacy Policy. I further consent to its use to serve targeted ads to me including via social media. I understand that I may withdraw my consent and unsubscribe from receiving future communications at any time. Consent is being sought by EagleRider.

For a better experience, please consider using one of these browsers.