Your Account

Nouveau chez EagleRider ?

Inscription
  • Revendiquez vos avantages de visiteur récurrent
  • Voir votre itinéraire
  • Recevez les dernières nouvelles sur votre voyage prochain
  • Payement rapide
  • Soyez le premier informé de nos nouvelles offres
Rent My Motorcycle € EUR
FAIRE UNE RESERVATION

Questions / Réponses avec un professionnel du tourisme: Les 3 questions les plus fréquemment posées

Depuis près de vingt ans ; j'ai la chance de faire partie de l'industrie du voyage en moto. Ce qui a commencé comme un petit job d’été s’est alors converti en une passion et en mon métier à plein temps. J'ai conçu, guidé et soutenu des centaines de circuits dans aux quatre coins de l'Amérique du Nord pour des milliers de conducteurs venant du monde entier. J'ai parcouru la plupart des grandes routes de motocyclistes de ce continent plus de fois que je ne peux le compter. Et ai vécu le genre d'expériences non filtrées que l'on ne peut trouver que sur une selle de moto. Et oui, c’est un travail aussi cool et gratifiant pour une personne qui aime conduire des motos.

Au cours des deux dernières décennies en tournée en Amérique du Nord, j'ai appris de précieuses leçons et acquis une compréhension unique du monde du cyclotourisme. Bien que je trouve le temps sur la route bien plus agréable que le temps passé devant un ordinateur, j'aimerais prendre quelques minutes pour partager quelques-unes des questions les plus courantes que nous recevons, ainsi que nos réponses, qui pourraient vous aider à planifier le voyage à moto parfait et vous permettre de commencer à valider dream rides and destinations vos DESTINATIONS ET VOYAGES DE REVE sur votre propre liste de choses à faire

DOIS-JE M'INSCRIRE A UN CIRCUIT OU ROULER A MON COMPTE?

C’est une question que nous recevons de presque tous les conducteurs ou groupes avec lesquels nous travaillons. Cela dépend toujours des préférences personnelles et du budget, ainsi que de la volonté du motocycliste d’essayer quelque chose de nouveau. Il y a vraiment trois façons de voyager avec EagleRider:

  • En autonomie
    • Motorcycle Rental
    • Forfait moto + hôtel (Meilleure valeur)
    • Circuit en autonomie (meilleur rapport qualité-prix)
  • Avec votre propre groupe privé
    • Rabais sur la location de groupe 4 vélos ou plus
    • Le nouveau forfait de voyage de groupe EagleRider (valeur + assistance sur route)
  • Rejoignez un circuit guidé EAGLERIDER EagleRider Guided Tour
    • L'expérience ultime
    • Guides touristiques professionnels bilingues, transport de bagages, hôtels de meilleure catégorie, etc.

Encore une fois, tout est vraiment relatif et sujet aux préférences personnelles. Si vous avez le temps et le budget, alors nous suggérons toujours un circuit guidé. Depuis vingt ans que je bâtis et dirige des circuits guidés, je suis toujours frappé par le nombre de personnes qui terminent une visite guidée et nous disent que leur souvenir le plus mémorable sera les liens incroyables qu’ils ont forgés sur la route avec des personnes qu’ils ne connaissaient pas une ou deux semaines plus tôt. Vous bénéficierez également de l'expérience de conduite avec une équipe de guide touristique qui connaît chaque rue, restaurant, bars et attractions, ainsi que toutes les personnes incroyables que vous rencontrerez en chemin.

Si vous êtes plutôt du type conducteur qui aime prendre des risques, notre équipe vous suggérera simplement de prendre une moto et de prendre la route. Votre risque ici est que les hôtels peuvent être difficiles à trouver dans les destinations touristiques les plus fréquentées pendant les mois de saison haute pendant l’été. Une excellente façon de minimiser les risques est de voyager au cours des mois d’avril, mai, octobre et début novembre. La météo est idéale dans des destinations telles que le SUD-OUEST, le SUD-EST et BAJA.Southwest, Southeast and Baja. . En plus d’être plus faciles à trouver, les tarifs de location d’EagleRider sont généralement beaucoup plus bas au cours de ces mois.

Au fil des années, de nombreux groupes de conducteurs nous ont demandé comment ils pouvaient profiter du confort et de la sécurité d’un circuit sans sacrifier la possibilité de créer leur propre expérience. En réponse à ce grand nombre de demandes, nous avons créé notre tout nouveau forfait de voyage de groupe, qui comprend la location de motos, des hôtels adaptés aux motards, la planification d'itinéraire, suivi d’un concierge sur route et un service de transport de bagages pour votre groupe ainsi qu’un conducteur parlant votre langue maternelle.

NOUS AVONS QUELQUES DESTINATIONS À L’ESPRIT. COMMENT CHOISIR LA BONNE?

La plupart des conducteurs ont une liste exhaustive de destinations épiques, de routes et d’activités qu’ils rêvaient de faire à moto, mais la réalité est qu’il n’y a tout simplement pas assez de temps pour même penser à tous les faire au cours d’un seul et même voyage. Choisir entre des destinations comme la Route 66, le sud-ouest, la Baja ou les Smokey Mountains peut parfois être difficile. Nous passons beaucoup de temps à travailler avec nos clients pour comprendre leurs objectifs sur la route, et c’est cette question même que vous devez vous poser également. Souhaitez-vous cocher comme fait sur votre liste « d’honneur»? Si tel est le cas, nous aimons la route 66 ou un voyage parcourant un océan à un autre aux États-Unis. Si vous recherchez un lien profond avec “Americana”, l’histoire, la culture, la musique et la nourriture; nous adorons alors diriger nos clients vers le Blues Trail, la Nouvelle-Orléans, Nashville et les routes de motos épiques des Smokey Mountains et de Blueridge Parkway. Pour ceux qui roulent sur d'incroyables routes de motocyclistes et d'innombrables paysages à couper le souffle, nous visons toujours un circuit dans le Sud-Ouest, les Rocheuses, le Nord-Ouest et le Canada.

Il est important de noter que notre équipe organise des circuits guidés qui traitent autant des sites touristiques, des activités, des mets, de la culture et des gens ; que des routes. En général, nous roulons entre 150 à 250 km chaque jour, laissant à nos conducteurs tout le temps nécessaire pour se détendre et s’imprégner de toute la profondeur du voyage.

Je pourrais passer une semaine à écrire sur les principales destinations et manèges en Amérique du Nord sans toujours les couvrir tous. Avec plus de 200 sites EagleRider en Amérique du Nord, il n’est probablement pas une voiture que vous puissiez imaginer sans que nous puissions vous aider.

QUEL EST LE MEILLEUR TEMPS DE L'ANNEE POUR CONDUIRE AVEC UN BUDGET?

Si vous êtes comme nous, vous travaillez dur pour gagner votre argent et vous souhaiter utiliser votre budget de vacances à bon escient. Tout comme nous le faisons chez EagleRider, les destinations vers des Resort, les croisières, les compagnies aériennes et les hôtels ont des offres raisonnables et économiques pour ceux désireux de voyager en périodes creuses. La taille impressionnante et les nombreuses zones climatiques de l’Amérique du Nord rendent la conduite incroyable pendant l’automne, l’hiver et le printemps, tout comme en été. Voici quelques-unes de nos principales destinations qui proposent des mois de saison haute, saison creuse et de meilleur rapport qualité-prix pour la location ou la participation à un circuit..

SUD-OUEST

  • Haute saison – mai, juin, août et septembre
    • Beau temps, hôtels plus chers, billets d'avion plus chers, plus de monde
  • Hors-saison – juillet, octobre
    • Beau temps, hôtels bon marché, moins de voyageurs sur la route, taux de location et de circuits réduits
  • Meilleur rapport qualité-prix – de novembre à mars
    • La Californie du Sud, le Nevada et l’Arizona offrent des conditions hivernales exceptionnelles!
    • Incroyable valeur pour des escapades hivernales
    • Taux considérablement plus bas sur la location, les circuits et les voyages
  • PRECIEUX CONSEIL
    • Emmenez votre groupe d'au moins quatre motos et économisez de façon considérable de novembre à avril grâce aux circuits d'hiver cléments du Sud-Ouest!

Route 66 / COTE A COTE

  • Haute saison – mai, août, septembre
    • Beaucoup de monde, températures allant de chaud a extrêmement chaud, une multitude de dates de circuit à choisir, tarifs de location les plus chers
  • Hors-saison – juillet, octobre
    • Toujours du beau temps, moins de circulation sur les principales attractions, locations et circuits à prix réduits
  • Meilleur rapport qualité - prix - avril, fin octobre
    • Risques plus élevés de pluie et de temps froid, locations et circuits à prix réduits, tarif aérien réduit
  • PRECIEUX CONSEIL
    • Parcourez la route 66 de Los Angeles à Chicago et économisez des centaines sur les frais aller-simple!

COMMENT RENTABILISER VOTRE ARGENT

Voyons les choses en face, beaucoup d’entre vous qui lisez cette publication vivez dans un endroit où il fait froid, humide et misérable la plupart des mois d’automne et d’hiver. J'ai grandi à Washington, où les conducteurs passent six mois par an à attendre que la pluie, la neige et le froid soient remplacés par des journées chaudes et ensoleillées afin que nous puissions à nouveau sortir nos motos du garage. Si votre moto passe la moitié de l'année dans votre garage avec un chargeur de batterie, nous avons de bonnes nouvelles pour vous! EagleRider couvrent plus de 50 LIEUX situés dans la ceinture de soleil des États-Unis et qui offrent des conditions de conduite clémentes tout au long de la saison hivernale. Entrainez vos amis ou votre partenaire de vie, sauter dans un avion pour un vol court et vous atterrirez dans une destination à conduite en t-shirt avant même que vous vous en rendiez compte.

Pour vivre une expérience de conduite hivernale impressionnante, rendez-vous sur les escapades hivernales d’EagleRider. Ce sont des excursions de 5 jours, 5 nuits au départ deLos Angles, Las Vegas, Phoenix, Orlando and New Orleans incluant la location de motos, la conduite de groupe, le transport des bagages et de nombreuses attractions et divertissements amusants. HERE

Comme mentionné ci-dessus, je pourrais passer des semaines à écrire sur tous les incroyables endroits pour conduire une moto en Amérique du Nord et sur les nombreuses façons de les expérimenter. La bonne nouvelle est que je posterai fréquemment ici sur le blog EagleRider ; avec de nombreux autres conseils d'un professionnel du tourisme à partager avec vous. Jusque-là, je vous souhaite à tous une bonne route et j'espère que nos chemins se croiseront cet hiver. Je serai l’autre type avec le même bronzage tel un agriculteur en février!

 

Shawn Fechter

Guide touristique

EagleRider Privacy Policy

Yes! Please sign me up to receive the EagleRider newsletter and other emails and communications from EagleRider. By providing my personal information, I am consenting to its use and disclosure in accordance with EagleRider’s Privacy Policy. I further consent to its use to serve targeted ads to me including via social media. I understand that I may withdraw my consent and unsubscribe from receiving future communications at any time. Consent is being sought by EagleRider.

For a better experience, please consider using one of these browsers.