Your Account

Nouveau chez EagleRider ?

Inscription
  • Revendiquez vos avantages de visiteur récurrent
  • Voir votre itinéraire
  • Recevez les dernières nouvelles sur votre voyage prochain
  • Payement rapide
  • Soyez le premier informé de nos nouvelles offres
Rent My Motorcycle € EUR
FAIRE UNE RESERVATION

12 façons d'économiser de l'argent lors d'un voyage en Amérique

Voyager aux États-Unis en moto est l'une des meilleures expériences que l’on puisse imaginer. Des paysages incroyablement divers, des parcs nationaux et des monuments naturels époustouflants, un patrimoine culturel riche et certaines des plus belles routes de moto du monde font de l'Amérique une destination de choix pour les motards.

Voyager aux États-Unis en moto est l'une des meilleures expériences que l’on puisse imaginer. Des paysages incroyablement divers, des parcs nationaux et des monuments naturels époustouflants, un patrimoine culturel riche et certaines des plus belles routes de moto du monde font de l'Amérique une destination de choix pour les motards.

De la légendaireRoute 66 aux impressionnants twisties de Rocky Mountain en passant par les routes côtières pittoresques qui serpentent le long de l'océan Pacifique, l'Amérique a tellement à offrir que vous pouvez passer des années à parcourir ce magnifique pays et n'en voir qu'une infime partie.

Les longs voyages peuvent coûter rapidement cher, surtout si vous n’avez pas beaucoup de temps. Les frais d’expédition ou de location de moto, l’hébergement, la nourriture et l’essence peuvent s’ajouter rapidement si votre budget est limité. Heureusement, il existe des moyens d'économiser de l'argent lors d'un voyage en Amérique. Voici nos dix meilleurs conseils pour vous aider à dépenser moins tout en vivant une expérience unique.

1. EXPÉDITION DE MOTOCYCLE VS. LOCATION

Si vous aimez voyager à moto, envoyer votre moto aux États-Unis est l’une des options. Louer des motos chez nous est ce que des milliers de motards choisissent de faire chaque année. Voici une comparaison rapide des deux options.

L'expédition n'en vaut la peine que si vous prévoyez de rouler ici plus d'un mois ou deux. Que vous choisissiez le fret maritime ou aérien, l’expédition peut vous coûter entre 1 500 et 5 000 USD aller-simple.

Si vous choisissez le fret maritime, ce sera plus économique, mais soyez prêt à passer environ un mois sans votre moto, car il faut beaucoup plus de temps pour que le porte-conteneurs atteigne sa destination. En outre, vous devrez peut-être le démonter ou au moins retirer le carburant et la batterie avant l'expédition.

Ensuite, une fois arrivé aux États-Unis, vous devez prendre du temps sur vos précieuses vacances à essayer de la faire sortir des douanes américaines. Pire encore, si votre moto arrive en retard, vous risquez de passer vos vacances entières à attendre dans une ville portuaire au lieu d'être sur la route.

LOUER UNE MOTO est une option plus facile et moins chère. Si votre voyage ne dure pas plus de quatre semaines, la location d'une moto peut être un excellent moyen d'économiser de l'argent et d'oublier les tracas de l'emballage de la moto, de l'expédition, des formalités de douane et des frais de port.

Lorsque vousLOUEZ UNE MOTO avec EagleRider, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre à la destination de votre choix, prendre votre moto et aller de l'avant. Dans la plupart des cas, l’assurance moto est proposée en complément des frais de location.

Chez EagleRider, nous avons une large flotte des marques et modèles de motos les plus populaires qui vous attendent dans plusieurs endroits à travers l’Amérique.

Il y a un bonus : lorsque vous louez une moto sur place, vous pouvez être sûr que la moto sera prête pour la route et en parfait état.

2. PLANIFIEZ VOTRE ITINÉRAIRE

Les États-Unis est un grand pays et vous devrez parcourir de grandes distances si vous ne planifiez pas votre itinéraire avec soin. Par exemple, si vous souhaitez parcourir la célèbre Route 66 de Chicago à Los Angeles, cela représente une distance sérieuse de plus de deux mille kilomètres à travers tout le pays, ce qui entraînera des coûts élevés en carburant et en hébergement.

Au lieu d'essayer de tout voir et de tout faire en un seul voyage, planifiez votre itinéraire en fonction de cinq ou sept des lieux que vous souhaitez visiter absolument. Par exemple, parcourir le " TRIANGLE D'OR " entre San Francisco, Los Angeles et Las Vegas peut être un moyen fantastique d'explorer non seulement ces trois villes emblématiques, mais également de découvrir un grand nombre de superbes parcs nationaux et monuments naturels tout le long du trajet. De plus, vous aurez la chance de parcourir certaines des routes les plus pittoresques de l’Ouest américain !


Choisissez quelques endroits en haut de votre liste, puis connectez-les avec les meilleurs itinéraires possibles. De cette façon, vous combinerez des expériences sympas avec une excellente conduite.

EagleRider propose une variété d’ITINÉRAIRES DE CIRCUITS GUIDÉS EN AUTONOMIE ET CIRCUIT GUIDÉS pour motos .

3. DEVENEZ CRÉATIF AVEC LES LOGEMENTS

Les frais d'hébergement feront l’objet de votre plus grande dépense lors d'un voyage aux États-Unis. Pour éviter de payer des frais d’hébergement élevés, recherchez des chaînes hôtelières accueillant les motos, telles que Best Western et America’s Best Value Inn.

EagleRider offre des forfaits MOTO+ HOTEL avec des économies incroyables grâce à nos contrats existants avec certains hôtels. Nous sommes en mesure de répercuter les économies réalisées sur les passagers et de planifier des itinéraires personnalisés en fonction de votre budget et de vos souhaits.

Les hôtels en Amérique coûtent généralement plus cher que les motels. Par conséquent, si vous avez un budget serré, une nuit en bord de route peut être un bon moyen de faire des économies. En plus d’être moins chers, les motels sont souvent de petits établissements appartenant à des familles et les propriétaires peuvent être disposés à négocier le prix. S'il vous arrive de voyager pendant la saison basse, demandez toujours de meilleurs prix.

Les cabines et les lodges sont généralement moins chers que les hôtels. Si vous voyagez dans le Colorado ou NOUVEAU MEXIQUE, les chalets de montagne peuvent constituer une excellente alternative aux chambres d’hôtel.

4. Voyage lentement

Tout voyageur expérimenté vous dira que plus vous voyagez lentement, plus vous en voyez. De plus, les voyages lents créent les meilleurs souvenirs. Au lieu de courir d'un bout à l'autre du pays ou de parcourir la moitié du pays en une semaine, permettez-vous d'explorer moins de lieux plus en profondeur.

En règle générale, les États occidentaux ont le plus à offrir en matière de conduite sportive et offrent le plus grand nombre de MEILLEURS PARCS NATIONAUX AMÉRICAINS, Vous pouvez donc choisir tout simplement une région qui vous intéresse le plus et l’explorer à votre rythme.

La lenteur des déplacements signifie également que vous dépenserez moins en carburant. Lorsque vous réservez un hôtel pour plus d'une nuit, ils sont souvent plus disposés à proposer une offre, en particulier à la « mi-saison. » Connaître intimement une région augmente également vos chances de trouver les meilleurs endroits pour manger à petit budget. La plupart des PARCS NATIONAUX ont un laissez-passer de plusieurs jours qui vous permet d’économiser beaucoup d’argent à long terme.

Un laissez-passer annuel des parcs des États-Unis coûte 80 $ et vous donne, à vous et à votre moto, un accès à tous les parcs nationaux et terrains de loisirs fédéraux. L'entrée au parc national coûte en moyenne 15 dollars environ pour les motos. Si vous prévoyez de visiter plus de cinq parcs, le passeport annuel du parc en vaut la peine.

5. CONNAISSANCES LOCALES

Obtenir des conseils de la population locale est un excellent moyen de trouver les meilleurs hôtels, campings et restaurants, ainsi que des moyens astucieux pour économiser sur les frais de parc et pour obtenir des idées créatives pour des attractions et des divertissements.

Pour briser la glace, penser à vous arrêter pour demander votre chemin ; les gens sont généralement disposés à aider un voyageur. N’hésitez pas à engager la conversation aux stations-service et aux aires de repos, car les autres voyageurs et les motocyclistes adorent partager leurs bons plans sur la région.

Si vous préférez tout planifier à l'avance, visitez les forums en ligne et les groupes de médias sociaux. De nombreux conducteurs locaux à travers l’Amérique adorent partager leurs conseils et vous pourriez même être invité à rester dans la chambre vide de quelqu'un ou à tout le moins pour boire une bière et bavarder en ville.

Rechercher et planifier le voyage en moto idéal peut prendre beaucoup de temps. Pour vous épargner le problème, nous vous proposons un SERVICE FAIT POUR VOU S où nous construisons pour vous un voyage sur mesure comprenant des itinéraires populaires et des offres d'hôtels. Il s'agit d'un outil de planification de voyage fantastique intégrant le meilleur de nos connaissances et recommandations locales.

6. NOURRITURE

Si les dîners gastronomiques onéreux ne vous conviennent pas, la meilleure alternative est de manger ce que les habitants mangent. Par exemple, si vous êtes dans le sud, allez faire un tour au spot barbecue local et, àSan Francisco, ne manquez pas les restaurants de fruits de mer et les restaurants peu coûteux de Chinatown.

Yelp est une excellente ressource pour trouver les meilleurs endroits, car il passe en revue les restaurants qui partagent leurs menus et leurs prix en ligne. Évitez de manger dans les zones touristiques car les prix seront toujours plus élevés.

Lorsque vous explorez la région, vous pouvez emporter sac de déjeuner et simplement manger vos sandwichs et vos collations à emporter. En parlant de déjeuner, la plupart des restaurants proposent des offres spéciales pour le repas correspondant à une fraction de ce que vous paierez pour le dîner, alors laissez-vous tenter par votre déjeuner et recherchez des options de dîner moins chères.

La restauration rapide n’est pas l’idéal, mais si vous êtes pressé et que votre budget est serré, des chaînes de restaurants à travers l’Amérique peuvent être un excellent moyen de manger à bon marché. Il n’y a pas que des hamburgers et des frites : Denny’s, par exemple, propose des options de petit-déjeuner et de déjeuner sains.

Enfin, n’oubliez pas de vous rendre aux restaurants américains. La cuisine américaine est une expérience américaine par excellence et, en général, la plupart des convives ne sont pas des restaurants haut de gamme et proposent des menus raisonnables.

7. PARCS NATIONAUX ET MUSÉES

Les parcs nationaux américains sont légendaires et ce pour une bonne raison. Ils offrent des expériences incroyables et vous permettent d'explorer certaines des merveilles naturelles les plus diverses, les plus belles et les plus impressionnantes au monde.

Dans la plupart des cas, vous pouvez conduire votre moto directement à travers les parcs. Il y a souvent des terrains de camping disponibles, offrant une excellente occasion de passer du temps à l'extérieur et d'économiser sur les frais d'hébergement.

Un laissez-passer pour les parcs nationaux, qui coûte 80 dollars par an, vous donnera accès à tous les parcs nationaux, monuments nationaux et terrains de loisirs fédéraux, à plusieurs autres attractions telles que la Statue de la Liberté, l’île d’Alcatraz et bien d’autres, y compris les musées.

Les musées sont un moyen fantastique de découvrir la culture américaine sans trop dépenser votre argent durement gagné. Pour en savoir plus, consultez NOTRE GUIDE DES MEILLEURS MUSÉES DE LA MOTOCYCLETTE EN AMÉRIQUE.

8. CARBURANT

Le carburant est l’une des dépenses d’acheminement lorsque vous voyagez en Amérique en moto. Vous avez tout gagné si vous visitez l’Alabama, le Texas, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud, la Virginie et la Louisiane, car les prix de l’essence sont les plus bas du pays.

La Californie, en revanche, vous facturera beaucoup plus par gallon (la variation d'un État à l'autre est principalement due aux taxes supplémentaires appliquées au niveau de l'État).

Il existe des moyens astucieux de trouver de l'essence bon marché. L'une des solutions les plus simples consiste à utiliser Google Maps. Tapez « essence » dans la barre de recherche et vous verrez toutes les stations-service de votre région listant leurs prix.

Un autre excellent moyen d'économiser du carburant consiste à utiliser des applications telles que Gas Buddy, qui vous dirigeront vers les stations-service les moins chères. Ne comptez toutefois pas sur ces chiffres pour être précis à 100%, car les prix sont rapportés par l'utilisateur. Néanmoins, GasBuddy.com reste une ressource fantastique pour les motards.

Enfin, assurez-vous de connaître votre itinéraire. Se perdre fait partie de l’aventure mais devoir doubler parce que vous avez manqué un virage signifie que vous allez brûler plus de carburant.

Lorsque vous planifiez votre itinéraire, optez pour les routes les plus pittoresques, mais essayez de voir si vous pouvez faire des boucles ou voyager en continu sans avoir à faire demi-tour pour parcourir à nouveau la même section.

Nous parlons plus en détail de CONSEILS DE TOURISME EN MOTO DANS NOTRE GUIDE EN LIGNE..

9. PLANIFIEZ VOS ACHATS IMPULSIFS

Vous êtes en vacances, il est donc naturel que vous souhaitiez une crème glacée par ici, un t-shirt Route 66 par là, mais avant de vous en rendre compte, tout cela s’additionne.

Pour éviter de saturer votre carte de crédit, planifiez vos dépenses à l'avance pour éviter de trop dépenser. Assurez-vous de n'acheter que des souvenirs de qualité et réellement significatifs au lieu de bourrer vos sacs de bibelots bon marché.

Avant de partir, dressez une liste de choses que vous voulez absolument faire, acheter ou goûter, et évitez la tentation des pièges à touristes. Les expériences durent toujours plus longtemps que le matériel. Prévoyez donc d’investir davantage dans vos souvenirs et moins dans vos activités.

Si vous savez que vous ne pourrez pas vous aider, accordez-vous un budget quotidien, puis respectez-le. De cette façon, vous pourrez vous adonner à des plaisirs d’achat coupables, tout en contrôlant vos dépenses.

10. APPORTER DES SNACKS ET DE L'EAU

Faire le plein de collations et de bouteilles d’eau dans les épiceries ou les grands supermarchés vous fera économiser beaucoup d’argent par la suite. Ce même sac bon marché peut coûter deux fois plus cher quand il est vendu par un magasin touristique situé juste à la limite du Grand Canyon, alors préparez-vous à l’avance.

Des sacs de noix, des barres protéinées, un mélange de pistes et même des sandwichs de supermarché peuvent tous convenir lorsque vous avez besoin d'un déjeuner rapide sur le pouce.

Transporter des collations et de l’eau vous permettra également de faire preuve de souplesse : si vous êtes dans une zone de restaurants coûteux, vous pouvez prendre une collation rapide et continuer à explorer jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose de plus économique. Nous prenons de mauvaises décisions lorsque nous avons faim, alors assurez-vous d’être prêts pour ces longues distances.

11. FAITES VOTRE PROPRE ENTRETIEN

Si vous LOUEZ UNE MOTO AVEC NOUS , sautez cette section ... vous n’aurez plus besoin de faire d’entretien, car votre moto sera dans un état irréprochable.

Toutefois, si vous conduisez votre propre moto, apprendre à vérifier vos liquides, votre chaîne et à vous occuper d’un pneu crevé peut vous faire économiser beaucoup d’argent en frais de service. Avant de partir, assurez-vous que vos plaquettes de frein et vos pneus ne sont pas usés, changez votre huile, vérifiez vos bougies d’allumage et assurez-vous que tous vos phares de moto sont en bon état de fonctionnement. Emportez avec vous une petite trousse à outils essentielle, un tube de pneu de secours ou un kit de bouchon et un kit de réparation de pneu. Nous couvrons plus de conseils d'emballage ici.

Si vous n’avez pas l’esprit mécanique, assurez-vous de bénéficier d’une assistance routière. Payer pour un remorquage peut coûter très cher, alors prenez une police d’assurance pour couvrir toutes les situations imprévues.

Une journée de base tous les jours pourra vous éviter beaucoup de soucis et potentiellement économiser vos vacances. Avant de partir, assurez-vous que votre moteur tourne bien et vérifiez la pression de vos pneus. Porter attention aux détails est rentable à long terme.

12. Suivez vos dépenses

Le plus souvent, nous dépensons trop d’argent, non pas parce que nous ne pouvons pas nous contrôler, mais parce que nous ne suivons pas nos dépenses. Analysez ce que vous achetez quotidiennement pour vous assurer de respecter votre budget.

Le suivi de vos dépenses vous permettra de réduire les dépenses inutiles et d’être un peu plus attentif à vos habitudes de consommation. Il existe de nombreuses applications gratuites qui peuvent vous aider à suivre vos dépenses et à reprendre le contrôle.

Un voyage à moto bien préparé à travers les États-Unis peut devenir la meilleure expérience de votre vie.

Il est vrai que vous ne pouvez pas planifier toutes les éventualités, la planification d’itinéraire, la réservation d’hébergements et de vols à l’avance, ainsi que les décisions prédéfinies concernant votre budget quotidien peuvent réduire considérablement le coût de votre voyage. Il ne suffit pas d’être intelligent avec votre argent.

Le camping peut non seulement vous faire économiser de l’argent, mais également créer des souvenirs magiques de nuitées parmi les géants de la Vallée des Dieux (consultez la photo ci-dessus auprès de notre circuit dans l’UTAH « Salty Summer » ) ou de soirées à regarder les étoiles filantes du désert de Mojave.

Visiter des parcs nationaux, se lier d'amitié avec les habitants et voyager lentement vous permettront de mieux connaître l'Amérique à un niveau plus profond, ce qui en fera une expérience inoubliable. Nous espérons que vous trouverez le temps de faire l'expérience du meilleur de ce que l'Amérique a à offrir.

Et il n'y a pas de meilleur moyen de faire cela que sur deux roues.

EagleRider Privacy Policy

Yes! Please sign me up to receive the EagleRider newsletter and other emails and communications from EagleRider. By providing my personal information, I am consenting to its use and disclosure in accordance with EagleRider’s Privacy Policy. I further consent to its use to serve targeted ads to me including via social media. I understand that I may withdraw my consent and unsubscribe from receiving future communications at any time. Consent is being sought by EagleRider.

For a better experience, please consider using one of these browsers.