Your Account

Nouveau chez EagleRider ?

Inscription
  • Revendiquez vos avantages de visiteur récurrent
  • Voir votre itinéraire
  • Recevez les dernières nouvelles sur votre voyage prochain
  • Payement rapide
  • Soyez le premier informé de nos nouvelles offres
Rent My Motorcycle € EUR
FAIRE UNE RESERVATION

Florida Keys & Miami Breeze | Harley-Davidson x EagleRider

Lorsque les températures et les humeurs sont en baisse, c'est également le moment idéal pour se rendre jusqu'au point le plus au sud de la partie inférieure 48 - Key West, en Floride.

Lorsque les températures et les humeurs sont en baisse, c'est également le moment idéal pour se rendre jusqu'au point le plus au sud de la partie inférieure 48 - Key West, en Floride.

Pour la plupart, la Floride peut être un État polarisant, mais le dénominateur commun est qu'elle offre un refuge hivernal aux pauvres âmes du nord de la I-80. Le skateur professionnel, Greg Lutzka, a rassemblé quelques oiseaux des neiges ensemble pour migrer vers le sud cet hiver, à partir de Miami et en descendant vers Key West, aller-retour.

NOUS DEFINISSONS NOTRE ITINERAIRE POUR LES 2 JOURS DE CONDUITE:


Greg a invité son frère Andy, le snowboardeur et le pilote Alex D., and the always-good-vibes, mood-boostin’ snowboarder Johnny M. AKA MAMBA!!!


A ses côtés le photographe Drew Martin suivi du vidéaste Jordan Lovelis (et de son assistant Max Junk), rassemblés pour mettre en boite et ramener un peu de soleil de Floride à travers photos et vidéos.


JOUR 1 - MIAMI - KEY WEST

Les bagages étaient légers étant donné que ce voyage rapide de 2 jours était prévu pour un maximum de loisirs et un ensoleillement maximal. L'équipage a fait une prise en charge rapide de la location à EAGLERIDER MIAMI et s'est faufilé hors de la ville avant que les embouteillages de Miami ne saisissent tout le monde.

Une fois les Keys en vue, le stress s'est relâché et le rythme a ralenti. La limite de vitesse générale tout au long de la conduite avec saut de clé est d'environ 45 mi / h. Un rythme rafraîchissant pour les modèles Sportster et Softail choisis par les pilotes pour le voyage. Deux grands candidats à la croisière sont les modèlesIron 1200 et Low Rider Alex n'avait jamais été sur une Harley-Davidson avant ce voyage, mais se sentait comme chez lui après quelques heures sur l'Iron 1200.

L'autoroute outre-mer de 181 km (113 milles), nommée Route américaine 1, relie les Florida Keys et offre des points d'arrêt divertissants en cours de route. Quelques sélections incluent notamment : Marker 88 sur Plantation Key ; un restaurant de fruits de mer en bord de mer et un cocktail ; Island Fish Co. sur Marathon Key ; un lieu sur l'eau, sur le thème des fruits de mer et HOG Heaven in Islamodora ; un grill avec beaucoup de barbecue fumé.


Alors que tout le monde dégelait grâce à une bonne dose de soleil de Florida Key, ce fut une course vers la bouée au point le plus au sud de Key West pour attraper les derniers rayons du coucher de soleil de la journée. Une astuce pour visiter la bouée du point le plus au sud : se garer à quelques pâtés de maisons, car le stationnement est rare et limité autour de cet aimant touristique. La célèbre bouée en béton au point le plus au sud existe depuis 1983 et a résisté à plusieurs ouragans, certainement dignes d'une publication sur Instagram ou Facebook (remuer le couteau auprès des de votre famille ou de vos amis une fois de retour à la maison, sous quelques pouces de cette neige blanche redoutée).


JOUR 2 - KEY WEST - MIAMI

Le matin, les ventres grondaient à l’unisson avec les moteurs tandis que nous nous sommes glissés au Banana Café sur la rue Duval pour faire le plein de café, de bénédictions et de crêpes.

La Florida Keys Scenic Highway vous emmène le long de plusieurs îles et du célèbre pont Seven Mile, le plus long pont que vous rencontrerez sur cette route. En remontant, l'équipe a choisi de faire quelques arrêts aux stands autour du pont Seven Mile et d'autres points clés pittoresques pour admirer la vue sur l'océan et prendre quelques photos.

Si vous souhaitez une excuse pour faire un détour par la rue principale, arrêtez-vous aux EVERGLADES SAFARI PARK pour une excursion en hydroglisseur ou pour chevaucher un porc d'eau et arrêtez-vous à Miami Watersports pour louer quelques jet-skis sur le chemin du retour, jusqu'à Miami.

Revenir dans les rues encombrées et le centre-ville de Miami n'est peut-être pas votre partie préférée du voyage, mais il y a un endroit secret qui vous coupera le souffle avec une vue impressionnante sur le coucher du soleil. Voilà donc ce que nous avons fait.

Nous nous sommes dirigés vers Virginia Key et nous nous sommes garés à Hobie Island Beach Park (à seulement 20 minutes du centre-ville). Vous traverserez un beau pont avec de superbes vues tout autour, puis entrerez dans un mini paradis où le temps semble ralentir et le sable est aussi blanc que neige, tel que vous ne l’avez jamais vu auparavant.

De retour à Miami, faites un tour à Miami Beach pour y goûter à la cuisine cubaine et haïtienne paradisiaque, admirer l'art local, faire du shopping et vous détendre sur la plage.

FIN

Cet itinéraire offre une croisière tranquille, destinée au motard ayant besoin d'une évasion de la toundra gelée ou au motard à la recherche de nouvelles vues. L'expérience de conduite de cet équipage variait entre celui qui n’avait jamais roulé sur un Harley-Davidson auparavant à celui ayant croqué de sérieux kilomètres de cross-country sur un H-D. Bien que cette balade n'offre peut-être pas la conduite la plus complexe, elle offre une évasion colorée des climats plus froids et plus qu'une excuse suffisante pour abandonner le travail et profiter du soleil.

Rejoignez le CLUB EAGLERIDER, accumulez des crédits de location et utilisez-les pour payer les motos la prochaine fois que vous voulez rouler. C'est le moyen le plus abordable de rouler sur différentes motos dans différentes villes. Vous pouvez en savoir plus sur le Club ICI.

Aucun de nos hébergements n'était cher, les motos peuvent être payées avec les CRÉDITS CLUB EAGLERIDER, et c'est vraiment une aventure réalisable que même quelqu'un qui vient de commencer à rouler il y a 3 à 6 mois peut terminer en toute sécurité sur n'importe quelle moto.

Nous vous proposerons d'autres aventures comme celle-ci. Pour l'instant, roulez en sécurité et nous nous réjouissons de vous voir dans l'un de nos LIEUX DE LOCATION.

EagleRider Privacy Policy

Yes! Please sign me up to receive the EagleRider newsletter and other emails and communications from EagleRider. By providing my personal information, I am consenting to its use and disclosure in accordance with EagleRider’s Privacy Policy. I further consent to its use to serve targeted ads to me including via social media. I understand that I may withdraw my consent and unsubscribe from receiving future communications at any time. Consent is being sought by EagleRider.

For a better experience, please consider using one of these browsers.

Loading...
Mot de passe oublié?

No worries, enter your email address and we’ll help you choose a new password.