Your Account

Nouveau chez EagleRider ?

Inscription
  • Revendiquez vos avantages de visiteur récurrent
  • Voir votre itinéraire
  • Recevez les dernières nouvelles sur votre voyage prochain
  • Payement rapide
  • Soyez le premier informé de nos nouvelles offres
Rent My Motorcycle € EUR
FAIRE UNE RESERVATION

Livewire bientôt disponible dans certains sites EagleRider

Harley Davidson a récemment fabriqué sa première moto électrique de série, la «Livewire», disponible à un prix inférieur à 30 000 dollars (PDSF). Les prototypes de la moto ont été présentés pour la première fois au public en 2014. Par la suite, la moto a connu cinq années de développement technique et de révisions. La grande question est de savoir si la Livewire annoncera à Harley Davidson un nouvel avenir radieux?

Harley Davidson a été fondée en 1903, à une époque où le transport motorisé personnel était un rêve lointain pour la plupart des gens. Les gens marchaient ou utilisaient des chevaux sur des chemins de terre pour se déplacer, espérant que le mauvais temps ne transformerait pas leur chemin en un bourbier boueux.

Les premières motos de Harley montraient simplement des vélos équipés de moteurs, avec une autonomie et une fiabilité limitées. Un conducteur avait besoin de bonnes compétences en mécanique pour faire fonctionner sa moto. "Qui achèterait une de ces motos à la pointe de la modernité?", Ont demandé de nombreuses personnes.

Au début des années 1900, l'achat d'une motocyclette était considéré comme une tendance «adopteur précoce» - Harley Davidson produisit environ 150 motos en 1907. Mais malgré le défi qui leur semblait impossible, Harley voulut fabriquer des motos et les motards voulaient les conduire.

Bien sûr, le transport automobile personnel a été une révolution totale au 20e siècle. Et 116 ans après la fondation de la société, Harley Davidson continue de marquer l'histoire.

Dans cette histoire, la première moto électrique de The Motor Company, The Livewire. Être un des premiers à adopter cette nouvelle Harley sera-t-il aussi difficile que les pilotes en 1905? À peine.

Tout d'abord, Harley dispose d'un réseau de revendeurs considérable dans le monde entier, soutenu par une communauté de pièces de rechange robuste. De plus, il existe environ 50 000 bornes de recharge pour véhicules électriques aux États-Unis, chiffre qui grossit avec la popularité croissante des voitures électriques.

L’avenir des véhicules électriques n’est pas si éloigné. Le plus gros défi de devenir un utilisateur précoce de Livewire pourrait bien être d’avoir 30 000 dollars à dépenser pour l’achat.

La moto a certainement des fonctionnalités que les conducteurs de tous les niveaux trouveront intrigantes. C’est électrique, donc bien sûr, il n’y a pas de changement de vitesse, pas d’embrayage, il suffit de tourner et de partir. Zéro-soixante vient en seulement 3,5 secondes; c’est une performance de niveau supercar.

La Livewire peut être branchée sur n’importe quelle prise standard et se recharger complètement du jour au lendemain, mais elle prend également en charge la charge rapide CC de niveau 3.Elle est équipée d’une suspension Showa entièrement réglable, une caractéristique très peu utilisée par les HD tournant à l’essence. Les informations clés au conducteur sont affichées sur un écran tactile. Et Harley a développé une application "HD Connect" qui fournit la localisation GPS, le niveau de la batterie et des rappels de service.

De plus, contrairement à beaucoup de motos électriques, la Livewire a bon look - la forme n’a pas été sacrifiée au dépend de la fonctionnalité. Cela promet d’être un excellent véhicule pour les motocyclistes urbains - ce qui est aussi une façon de dire que les trajets longue distance ne sont pas la mission idéale de la Livewire. Mais le Livewire semble finie, polie et constitue une entrée indéniablement sérieuse de la part de HD sur le marché de la moto électrique.

Et EagleRider sera de la partie, car la Livewire fera désormais partie de notre flotte, disponible dans certains magasins EagleRider. Vous voulez avoir un peu de temps pour cette nouvelle génération de Harley et vous faire votre propre idée de l'avenir électrique? Louez une Livewire chez EagleRider et découvrez par vous-même de quoi elle est capable. Nous avons également les motos Zero Motorcycles disponibles à la location dans certains emplacements. Vous pouvez donc faire votre propre comparaison de motos électriques.

Pour en savoir plus sur le Harley Davidson Livewire, visitez Harley-Davidson.com

La Livewire sera disponible à la location chez EagleRider dans les prochains mois.

 

EagleRider Privacy Policy

Yes! Please sign me up to receive the EagleRider newsletter and other emails and communications from EagleRider. By providing my personal information, I am consenting to its use and disclosure in accordance with EagleRider’s Privacy Policy. I further consent to its use to serve targeted ads to me including via social media. I understand that I may withdraw my consent and unsubscribe from receiving future communications at any time. Consent is being sought by EagleRider.

For a better experience, please consider using one of these browsers.