Your Account

Nouveau chez EagleRider ?

Inscription
  • Revendiquez vos avantages de visiteur récurrent
  • Voir votre itinéraire
  • Recevez les dernières nouvelles sur votre voyage prochain
  • Payement rapide
  • Soyez le premier informé de nos nouvelles offres
Rent My Motorcycle € EUR
FAIRE UNE RESERVATION

Guide des modèles populaires de motos Harley-Davidson

https://motorcycle-touring.s3.amazonaws.com/hosted_blog_images/eaglerider_motorcycle_rentals_tours_er_difference.jpg

Si vous êtes nouveau dans le monde Harley-Davidson, vous serez peut-être dérouté par l'assortiment apparemment infini de noms de modèles, dont aucun ne vous en dit long sur la moto. Deluxe, Street, Ultra, Softail, Special, Glide, King, Low Rider, Custom: ces noms occupent une place importante dans la tradition de Harley-Davidson, mais ils ne fournissent pas beaucoup d'informations lorsque vous essayez de choisir lequel d'entre elles conduire pour ces des semaines de circuit.

Nous avons donc rédigé ce guide des modèles de motos Harley-Davidson les plus populaires d’EagleRider afin de vous permettre de choisir plus facilement la moto qui convient le mieux à vos besoins et à ceux de votre passager (si vous en ramenez un).

Tout d'abord, il existe quatre familles principales de motos Harley-Davidson proposées par EagleRider: Touring, Softail, Sportster et Trike. Examinons d’abord la famille Touring, la gamme la plus populaire d’EagleRider.

EagleRider provides all the necessary extras for a comfortable ride on your rental Harley-Davidson

FAMILLE TOURING

Il existe un nouveau moteur «Milwaukee Eight» à 8 soupapes dans la famille des motos de tourisme. Il est refroidi à l'huile, monté en caoutchouc dans le cadre et comprend un contrepoids interne pour la réduction des vibrations. Ces changements signifient que les motos de famille itinérantes roulent plus doucement, génèrent moins de chaleur et délivrent plus de puissance que toute autre génération de moteur HD standard.

Les motos de famille touring sont généralement conçues pour offrir un confort supérieur à la fois au pilote et au passager, bien que le style de chaque modèle puisse avoir un impact sur celui-ci (voir la description des modèles ci-dessous pour plus d'informations). Ces motos sont équipées d'une suspension pneumatique à l'arrière, réglable en fonction du poids du pilote, du passager et des bagages.

Selon le modèle, le passager pourra reposer ses pieds sur les lames ou sur les repose-pieds. Toutes les motos de tourisme ont une bonne capacité de chargement. La plupart seront équipées de sélecteurs de vitesse talon-pointe (rétrograder avec votre la pointe de vos orteils, rétrograder avec votre talon), ce qui semble étrange au début, mais la plupart des conducteurs s'adaptent en quelques minutes.

 

HARLEY-DAVIDSON ELECTRA GLIDE

L’Electra Glide est le nec plus ultra en matière de confort du conducteur et du passager. C’est donc l’un des modèles les plus populaires d’EagleRider. La protection contre le vent et les intempéries est excellente en raison du carénage en «ailes de chauve-souris» et du grand pare-brise. Les places assises sont extrêmement confortables, avec un soutien du dos et des bras pour les passagers.

Les passagers nous disent souvent qu’ils s’endorment en roulant sur un E-Glide! Les sacoches latérales et le top-case verrouillables offrent une capacité de bagages exceptionnelle, ce que vous apprécierez lors des longs trajets. Pour deux personnes parcourant une longue distance, l'Electra Glide est vraiment votre meilleur choix.

Il peut sembler un peu lourd à basse vitesse à pleine charge et à deux, nous recommandons donc cette moto aux pilotes expérimentés. Si la taille de la moto vous semble intimidante, nous vous suggérons de louer une Electra Glide quelques jours avant votre visite pour vous familiariser avec cette moto. C'est une moto extrêmement bien équilibrée et polyvalente, mais il est parfois utile de connaître un engin avant de partir partez pour une grande aventure.

 

HARLEY DAVIDSON : LE ROI DE LA ROUTE

Nous AIMONS ENORMEMENT le roi de la route. Parmi tous les modèles fabriqués par H-D, celui-ci est peut être le meilleur ambassadeur pouvant distiller tous les points rendant la conduite du Road King formidable. Vous pouvez aussi bien y faire un circuit ou une ballade. Vous serez surpris de voir les sensations qu’offre cette motocyclette de 800 livres sa légèreté et sa connexion à la route. . Avec un rapide carénage amovible à l'avant, vous pouvez rouler avec ou sans vent. Les passagers auront un confort excellent, avec des marchepieds, un rembourrage épais des sièges et des barres d'appui (certaines motos intègrent un dossier passager en option). La capacité de bagage est bonne avec le verrouillage des sacoches rigides. Si vous êtes prêt à renoncer à un peu de confort passager par rapport à l’Electra Glide ou si vous conduisez en solo, le Road King est un excellent choix.

 

HARLEY-DAVIDSON ROAD GLIDE

Parmi les Harley traditionnelles, le Road Glide est doté d’un carénage monté sur le cadre, de sorte que les résistances au vent ne soient pas transférées aux bras du motard. Cela signifie plus de contrôle et moins de fatigue du conducteur. Le Road Glide arbore également un look unique - peut-être moins que la Harley traditionnelle, et plus semblable d’une moto de course d'accélération.

Le confort des passagers est y est excellent, bien qu’il soit légèrement en retrait du Road King, car le RG est doté de repose-pieds passager et non de marchepied. Si vous cherchez quelque chose de différent, le Road Glide est vraiment l’arme secrète de l’arsenal de Harley: une superbe maniabilité, mange les kilomètres et est saupoudré d’une pincée de malice.

 

HARLEY-DAVIDSON STREET GLIDE

Le Street Glide est le «BCBG» de la famille Touring, avec un look élégant et «baba cool» die à sa suspension abaissée. Les agrafes et le chrome ont été affinés et lissés, donnant au Street Glide une apparence élégante et presque sobre. Grâce à la suspension abaissée, le SG est un excellent partenaire pour les plus petits de taille, mais il est assez spacieux pour convenir aux conducteurs de presque toutes les tailles.

 

HARLEY-DAVIDSON STREET GLIDE ÉDITION TOURISTIQUE

EagleRider a désormais une version spéciale du Street Glide dans sa flotte - le «Grand Touring». La moto comprend un siège amélioré de style Electra Glide, offrant un confort accru (en particulier pour les passagers), un sac à dos pour une capacité de chargement accrue et un pare-brise plus grand. Le Grand Touring Street Glide est la voie à suivre si vous voulez un vélo bas avec un look superbe qui puisse vraiment parcourir les kilomètres.

 

FAMILLE SOFTAIL

La famille de motocycles Softail a été considérablement modifiée pour l'année modèle 2018 et comprend de nombreuses fonctionnalités: un nouveau cadre et une nouvelle suspension pour une meilleure maniabilité, de nouveaux moteurs dotés de deux contrepoids internes pour une réduction des vibrations, une lubrification par un carter humide pour moins de chaleur et une perte moyenne de poids d’environ 32 livres de chaque modèle de la ligne. Moins de poids, moins de chaleur, plus de puissance et de couple moteur, et une meilleure maniabilité font des nouveaux Softails les versions les plus agréables et les plus compétitives de tous les temps.

 

CLASSIQUE DU PATRIMOINE HARLEY-DAVIDSON

Le Heritage ajoute un confort pour les circuits sans diluer la personnalité brute qui rend le Softail si désirable. Les barres surélevées, le pare-brise amovible, le coussin de siège passager plus épais et les marchepieds pour motards font du Heritage une moto de tourisme longue distance extrêmement performante.

L’ l’Héritage serait comme le frère jumeau bad boy du Road King. Les passagers y trouveront un peu moins de confort que sur le Road King (et beaucoup moins que sur l’Electra Glide), mais ils s’y amuseront certainement davantage.

 

HARLEY-DAVIDSON LOW RIDER

Le Low Rider est un pur Harley de la vieille école, au look et au toucher. Même si nous ne recommandons pas cette moto pour les circuits en couple à deux distances, un motard solo à la recherche d’une moto réactive, minimale mais performante, appréciera vraiment le Low Rider. Si le film «Easy Rider» vous donnait envie de monter sur une grosse Harley et de traverser l'Amérique, c'est la moto sur laquelle vous pourrez le faire. La capacité de bagage est acceptable avec les sacoches en option. Pensez ainsi à ramener un sac à dos, à moins que vous ne voyagiez extrêmement léger

 

 

Harley-Davidson SportsterFAMILLE

La Sportster est un pilier intemporel de la famille Harley-Davidson, qui remonte à 1957. La version actuelle de 1 200 cm³ est peut-être la plus conviviale des Harleys, avec une alimentation relativement légère et gérable, une maniabilité aisée et une faible hauteur d'assise.

Le seul inconvénient est le réservoir de 4,5 gallons, ce qui signifie qu’il faut s’arrêter pour faire le plein plus souvent que les motos dotées de plus grands réservoirs. Lors des visites guidées, cela ne posera pas de problème, car les points de ravitaillement en carburant sont soigneusement planifiés. Cependant, lors de trajets sans escorte et dans des zones reculées, la capacité en carburant peut être un facteur important.

Nous ne recommandons pas le Sportster pour les longs trajets en couple (sauf si votre passionné est particulièrement hardcore!), Mais pour les croisières, le Sportster est un choix plus simple.

 

HARLEY-DAVIDSON TRI GLIDE

Quand est-ce-qu’une Harley n'est-elle pas une moto? Quand il s’agit d’un trike, ou en langue vernaculaire Harley-Davidson, un TriGlide. Les trikes HD ont été développés et améliorés au fil des années afin d’optimiser la sécurité, le confort et le confort tout en offrant un attrait visuel unique.

La capacité en bagages, le confort du passager et du pilote sont tout ce que HD peut offrir de mieux. Les tricycles peuvent permettre à certains motocyclistes ayant du mal à gérer les motos traditionnelles à deux roues de sortir et de rouler, ce qui est merveilleux. Cependant, les motards pensent à tort qu’ils sont «plus faciles à conduire» qu’une motocyclette traditionnelle à deux roues… La réalité est que les tricycles exigent une approche différente.

Vous n’aurez pas à équilibrer un tricycle comme un deux-roues, mais lorsque vous placez la moto sur la route, la façon dont vous tournez et vous arrêtez requiert une technique différente. Harley a mis en place une nouvelle vidéo avec des conseils pour les trikes. Si vous n'êtes pas un pilote de trike expérimenté, nous vous recommandons fortement de la visionner ici watch it here.

Nous espérons que vous avez trouvé ce guide des modèles de motos Harley-Davidson les plus populaires d’EagleRider utile. N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous appeler sans frais et poser des questions plus spécifiques. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!

EagleRider Privacy Policy

Yes! Please sign me up to receive the EagleRider newsletter and other emails and communications from EagleRider. By providing my personal information, I am consenting to its use and disclosure in accordance with EagleRider’s Privacy Policy. I further consent to its use to serve targeted ads to me including via social media. I understand that I may withdraw my consent and unsubscribe from receiving future communications at any time. Consent is being sought by EagleRider.

For a better experience, please consider using one of these browsers.