EagleRider Conditions générales

Conditions générales de location

Exigences pour une location de moto

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans
Vous devez posséder un permis de conduire valide de la classe pilote moto
Vous devez avoir une carte de crédit

Si vous avez moins de 21 ans, vous devez répondre aux critères suivants
  • 18 - 20 ans
  • Permis ou mention spéciale moto
  • Stage de moto achevé (programme de formation agréé Harley-Davidson® uniquement) ou cours de moto Safety Foundation® (MSF)
  • Disponible pour louer des motos jusqu'à 500cc
  • Emplacement Etats-Unis UNIQUEMENT

Qu'est-ce qui est inclus dans le tarif de location

Miles illimités (certains modèles) et l'utilisation de pas de frais horaires de véhicule pour une période de 24 heures. Équipement de sécurité
.

Orientation client

Chaque client recevra orientation de la moto. L'orientation client couvrira tous les aspects de fonctionnement de la moto en toute sécurité, les responsabilités de maintenance des clients, les lois locales et nationales.

stockage

EagleRider fournira rangement pour les bagages du client, billets d'avion, et autres objets de valeur gratuitement, mais au risque des clients.

carburant

Les frais de carburant sont à la charge du client. EagleRider n'accepte aucune responsabilité pour la consommation de carburant de la moto et le kilométrage. Vous pouvez rembourser par anticipation pour le remplissage de carburant. Si le carburant prépayée n'est pas acheté et le véhicule doit ravitaillement, frais de 35 $ seront ajoutés.

Casques (Inclus dans Quotidien de la location)

Les casques sont fournis avec tous les moto de location et toutes les visites. Les clients sont encouragés à apporter leurs propres casques pour le confort et le style. En outre, les casques peuvent être achetés à un grand nombre de stations de location EagleRider. Les casques sont tenus par la loi dans la plupart des endroits.

Pilotes supplémentaires

1 conducteur supplémentaire est autorisé sans frais supplémentaires. L'âge minimum pour un conducteur supplémentaire est de 18 et un permis moto valide est nécessaire.

Entretien responsabilité

Le client est responsable de la vérification des niveaux d'huile moteur à chaque ravitaillement et rapporter les pannes mécaniques immédiatement. Instructions et les procédures de remboursement des frais d'entretien sont fournis à pick-up. Les clients peuvent être tenus responsables des dommages mécaniques dus à la négligence dans le fonctionnement de la moto ou pour défaut d'entretien normal.

Moto Remplacement

EagleRider se réserve le droit de remplacer le moto confirmé au client de la location. Si EagleRider pas être en mesure de fournir moto confirmé un modèle similaire ou meilleure sera fourni au client. Ceci constitue la responsabilité maximale de EagleRider.

dépôt de garantie

Un dépôt de garantie de 1000$ - 3000$ sera prise à pick-up (autorisation uniquement). Dépôt de garantie doit être traitée via une carte de crédit valide.

Restriction

Toute violation de cette liste entrainera l’annulation de l’assurance VIP Theft & Damage Waivers et le client sera responsable pour tous dégâts. Restriction Route:Toutes les motos sont interdites dans les chemins en gravier, plages, ou autres chemins non-publics. Restriction Mexique:Les clients ne peuvent pas entrer au Mexique avec une moto Américaine sans une autorisation écrite ou sans être accompagné par un guide EagleRider. AVERTISSEMENT Vallée de la Mort:La vallée de la mort est très dangereuse à cause de la chaleur pendant les mois de Juin et Aout et n’est pas recommandée.

RESERVATION AND DEPOSIT

Au moment de la réservation, un acompte de 20% est nécessaire pour toute réservation excédant $500 et toute réservation effectuée plus de 30 jours avant la date de récupération de la moto. Le solde restant devra être payé dans son intégralité dans les 30 jours avant la date de récupération de la moto. Dans les autres cas de figure, le paiement complet est requis sous 30 jours avant la date de récupération de la moto. En cliquant sur “Réserver” lors de votre déconnexion, vous autorisez EagleRider à débiter votre carte de crédit 30 jours avant la date de récupération des motos. Vous autorisez également EagleRider à réitérer toute transaction sur votre ou vos cardes n’ayant pas été honorée.

Si vous souhaitez régler le solde restant pus tôt ou avec un moyen de paiement diffèrent, merci de nous contacter par téléphone et de prendre vos dispositions avant la date d'exigibilité du solde telle qu’indiquée sur votre page de confirmation et votre email de confirmation. Si, en cas de paiement par virement bancaire ou chèque, le solde restant n’est pas reçu sous les 30 jours avant la récupération de la moto, EagleRider se réserve le droit d’annuler la location et des frais d’annulation vous seront facturés.

Politique de retour

Une journée de location est de 24 heures. Des frais de 25 $ l'heure peut s'appliquer pour les véhicules retournés tard.

Politique de remboursement

Toutes les réservations de location confirmés ne sont pas remboursables, sauf indication sous celui des directives de réservation de protection d'annulation (voir ci-dessous). Aucun remboursement sur ​​les premiers retours.

AVOIRS

Les avoirs appartenant à un particulier ne peuvent être utilisés que pour des réservations effectuées par et pour cet individu. Les avoirs peuvent être utilisés une fois par paiement (donc une fois lors de la réservation et plusieurs lors de paiements ultérieurs). Les avoirs expirent 1 après la date d’émission.

Modes de paiement

Le service location Harley d'EagleRIder accepte les modes de paiements suivants:Chèques de voyage, Espèces, Cartes de Crédit (VISA, Master Card, AMEX, Discover, Diners, JCB). Le dépôt de garanti ne peut être réglé par chèque de voyage.

Peak Season surcharge

Peak Season surcharge is a fluctuating surcharge that applies during times of high demand.

Rallyes Rallye et surtaxes

Toutes locations pendant les périodes d’événements/rallye sont susceptibles d’être surchargées $45 par jour et pourront avoir une durée minimale de location.

Supplément de l'environnement

Le supplément de l'environnement est de 6,5% pour toutes les réservations.

Concession Recovery Fee

This charge covers part of the fees associated with the right to do business at certain EagleRider locations.

Conditions de réservation

La réservation doit être payé en entier à garantir un taux de location et la date.
réservation ne sont pas remboursables.
Les taux d'actualisation sont soumis à des dates de restriction et la disponibilité.
Tous les modèles et les tarifs de location varient selon le lieu et la saison.

Assurance et des plans de protection

Politiques et surtaxes assurance

État d'assurance de responsabilité obligatoire est inclus dans votre location. S'il vous plaît vérifiez auprès de votre agence de location qui sont les exigences de l'Etat. Vous n'êtes pas assuré pour les dommages ou vol. EagleRider offre plusieurs options de mise à niveau de votre responsabilité ou Damage Waiver. S'il vous plaît vérifier avec soin le fournisseur d'assurance. Car les locations de moto sont considérés comme une location exotique plupart des cartes de crédit et d'assurance ne transfèrent pas de la même manière comme ils le font avec des locations de voiture normale. S'IL VOUS PLAÎT vérifier toujours votre compagnie de crédit ou une entreprise d'assurance pour la couverture.

COUVERTURE SANS FRANCHISE

Toutes les options d’assurance vol et dommages et d’assurance responsabilité civile supplémentaire sont soumises aux conditions expresses du contrat de location et ne couvrent pas les dommages corporels ou matériels résultant de négligences, telles que l’utilisation illégale ou utilisation de la location sous l'influence de drogues ou d'alcool. Un rapport de police est requis pour tout dommage ou accident. Tout dommage causé à une moto louée sans rapport de police sera considéré comme la faute du loueur.

L’assurance de responsabilité civile complémentaire fournit une assurance supplémentaire à hauteur des limites de responsabilités requises par l’état.

Notez que l’ARCC est complémentaire et secondaire à toute autre assurance disponible où la loi l’autorise.

ARCC
ARCC *ONLY available for participating license USA locations Prix
ARCC $300,000 $19.98 / jour
PAS DE COUVERTURE ASSURANCE VIP VOL ET DOMMAGE + Protection interruption de vacances 25$/jour ASSURANCE VIP ZERO VOL ET DOMMAGE + Protection interruption de vacances 35$/jour
Assurance dommage
Inclue tout type de dommage accidentel (non fautifs) liés à la moto et à ses accessoires. voir les conditions générales.

Le loueur paie la totalité
de la valeur marchande de TOUS les dommages

2 000$ déductible
Loueur paye 2 000$

0$ déductible
Loueur paye $0

Assurance vol
Inclue les vols de moto et des accessoires motos fourni avec lorsque la moto était verrouillée avec les cadenas fournis par l’agence de location. N’inclue PAS les effets personnels laissés sur la moto ou dans la sacoche.

Le loueur paie la totalité
de la valeur marchande de TOUS les dommages

5 000$ déductibles
Le loueur paie jusqu’à 5 000$ par incident

1 000$ déductibles
Le loueur paie jusqu’à 1 000$ par incident

Protection interruption de vacances (VIP)
en cas de panne mécanique nécessitant une intervention mécanique sur la moto de plus de 12 heures. Un pneu crevé ne constitue pas une panne mécanique.

Remboursement du nombre de jours en prorata.

Remboursement du nombre de jours en prorata + Jusqu’à $35 par jour pour du matériel de remplacement.

Remboursement du nombre de jours en prorata + Jusqu’à $100 par jour pour du matériel de remplacement.

Protection en cas de perte d’objet personnel dans l’éventualité d’un vol ou d’un dommage sur les biens et effets personnels

Non Incluse

Non Incluse

Une prise en charge jusqu’ à 500$ est fournie au loueur pour le remplacement de ses biens personnels. Le dépôt d’une main courante auprès la police est requis.

Conducteur additionnel La prise en charge des loueurs est complète lorsque l’échange de moto est effectué au sein même d’un groupe motard.

Non Incluse

Non Incluse

Le(s) loueur (s) additionnel(s) sont autorisés à conduire d’autres motos de location au sein même d’un groupe, sans cout additionnel. Le conducteur additionnel doit signer l’accord de location au moment de la prise de moto.

Protection pneu crevé

Non Incluse

Non Incluse

Couvre la réparation du pneu/main-d’œuvre. Le remorquage est couvert à concurrence de 100 $ par événement.

Montant de la caution

5 000$

$2000

100$

dépôt de garantie

COUVERTURE DE BIENS PERSONNELS – ASSURANCE VIP-ZERO

Protection contre les pertes de biens à la suite d'un accident ou d'un vol sur un véhicule à moteur alors que des biens personnels sont contenus dans la motocyclette louée : Fournit une protection au loueur et au conducteur autorisé, avec une limite de 500,00 $ par location. Une preuve de propriété des objets trouvés et un rapport de police reconnaissant les pertes sont requis.

Vous comprenez que vous devrez payer le tarif journalier pour une journée complète même si vous n’avez pas la moto toute la journée.

Cette couverture comporte certaines exclusions que vous devriez connaître. Avec l’assurance VIP-ZERO, en cas d'accident, vous ne serez pas protégé contre les pertes ou dommages de biens personnels :

Si l’assurance VIP-ZERO n'est pas acceptée au début de la location ou si vous ne payez pas les frais pour l’assurance VIP-ZERO
Si vous ou un conducteur autorisé avez conduit la moto en violation du contrat de location. Y compris, sans toutefois s'y limiter, conduire la moto en état d'ébriété légale ou sous l'influence d'alcool, de drogues ou d'autres éléments absorbés.
La couverture des biens personnels VIP-ZERO ne couvre pas les pertes dues à une disparition mystérieuse, ni :
Monnaie, pièces de monnaie, timbres, titres, titres, lingots, billets ou documents, radios CB, téléphones portables, Go Pro, appareils photo, détecteurs de radar, armes à feu, marchandises à vendre ou objets d'art, lentilles de contact ou articles de lunetterie, dents et membres artificiels, objets périssables ou animaux.
Perte ou dommages causés par l'usure, la détérioration progressive, les papillons de nuit, la vermine, le vice inhérent ou les dommages subis du fait de tout processus ou en cours de travail ou en résultant, ou sous la garde, la surveillance ou le contrôle d'un transporteur public.
Pertes causées par la guerre ou tout acte de guerre ;
Transport de marchandises de contrebande ou du commerce illégal ;
Perte par réaction nucléaire, radiation ou contamination radioactive ;
Perte ou dommages dus au vol, sauf si signalés à la police.
Toutes les pertes dues au vol doivent être signalées aux forces de l’ordre et une copie du rapport déposé doit être présentée au bureau de location, sinon elles ne seront pas prises en charge. La couverture ne s’applique en cas de violation du contrat de location par le loueur.

La valeur marchande actuelle de la propriété réclamée sera considérée comme raisonnable et acceptable pour un remboursement en vertu de cette couverture.

Assistance sur la Route

La Protection Assistance sur la Route vous permet d’avoir une assistance sur la route par un vendeur partenaire EagleRider ainsi qu’un service de dépannage au cas ou votre moto soit en panne. Les avantages dont vous bénéficiez sont les suivants, service de dépannage (jusqu’à 50 kilomètres du lieu de la panne), livraison d’essence en urgence (jusqu’à 8 litres) et rechargement de batterie. En prenant la Protection Assistance sur la Route, nous annulerons vos frais de dépannage ou de service d’assistance à hauteur de $500/USD par accident.

Garantie du modèle de moto

En choisissant notre option « Modèle de Moto Garantie », vous êtes assuré que le modèle que vous avez choisi sera disponible à votre arrivée. Si vous décidez de ne pas prendre l’option et que malheureusement le modèle de votre choix n’est pas disponible en arrivant, vous aurez quand même la garantie d’obtenir un modèle de la même gamme.

LIEUX INTERNATIONAUX

Prières de noter:
Les lois locales peuvent varier en fonction du pays de votre lieu de prise en charge. Veuillez consulter les versions internationales des pays suivants:

Loading...