Dans l'éventualité d'une panne, vous devez appeler l'agence où vous aurez pris votre moto. C'est elle qui devra trouver une solution et faire en sorte que vous repreniez la route le plus rapidement possible. Elle pourra vous demander d'amener votre moto jusqu'à l'agence ou le garage le plus proche ou vous envoyer une équipe d'assistance ou encore remplacer votre moto immobilisée.

No, you can't. Since the store credit is owned by an individual and non-transferable, store credit payment option is not available for group booking.

Si vous sécurisez votre location avec une carte de crédit / débit, nous facturons le dépôt de garantie le jour où vous récupérez votre véhicule de location. Votre dépôt de garantie peut être conservé par votre banque pendant 45 jours maximum. Après cela, il sera automatiquement débloqué dans son intégralité, sauf si nous vous facturons des frais pour dommages, infractions au code de la route ou toute autre accusation nécessaire.

Si vous perdez votre clé de moto de location, attendez-vous à payer pour son remplacement. Les frais pour clés perdues varient selon le modèle de moto (environ 200 USD - 300 USD par clé).

Tous les avoirs expirent 1 an après leur émission.

Les avoirs sont utilisés une fois par paiement. Les paiements sont effectués une fois lors de la réservation et peuvent être effectués plusieurs fois par la suite

Les avoirs du magasin ne peuvent être utilisés que par et pour la personne à qui il a été attribué.

In the event that you need to cancel outside of 45 days then you will receive everything back in the form of store credit. Cancelling between 44-31 out from your tour start date will have a %50 cancellation fee and the remainder will be put into store credit. Cancelling inside of 30 days would forfeit everything as a cancellation fee. Cancellations can be addressed on a case by case basis as well.

Au moment de la réservation il vous sera demandé une caution de 20% par moto louée, retenue via votre carte bancaire.

Le solde est demandé une fois la réservation d'hôtels effectuée. Dans certains cas il est possible d'échelonner le paiement. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous informer auprès de votre agent de location.

Les conditions météos ne sont pas garanties. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des mauvaises conditions climatiques. Aucun remboursement ne sera effectué sous prétexte qu'il fait mauvais.

Seulement l'assurance minimum exigée par l'état où vous louez votre moto. Elle couvre le conducteur en cas de réclamation d'un tiers. EagleRider propose la Theft and damage Waiver qui limite la responsabilité du conducteur en cas de dommages matériels ainsi que l'Assurance Responsabilité Civile qui couvre en cas de réclamation d'un tiers.

Malheureusement non même si nous parvenons à honorer le choix d'une large majorité de nos clients. C'est la raison pour laquelle, lors de la réservation, nous demandons que 2 sélections soient effectuées.

Pour les circuits en conduite en autonomie excédant 1 000 USD et dont la réservation a été effectuée plus de 60 jours avant la date de prise de véhicule, un acompte de minimum 20% est requis au moment de la réservation. Le reste de la somme doit être payée dans son intégralité au moins 60 jours avant la date d’arrivée du circuit.

Pour les circuits aller-retour vous pouvez les entreposer dans nos bureaux. En revanche, ce service est impossible pour les allers simples.

Non plus mais certains hôtels l'incluent dans le prix de la chambre. Nous ne connaissons l'information qu'une fois que l'hôtel nous a confirmé la réservation.

Oui! L'un des avantages de cette formule, c'est que vous pouvez organiser votre circuit comme vous l'entendez. Vous pouvez modifier un circuit existant avec l'aide de l'un de nos agents.

Non. Vous pouvez décider de la date de votre départ quand vous le souhaitez, à n'importe quel jour de la semaine, sous réesrve que l'agence soit ouverte.

Tout changement d'hôtel ou d'itinéraire avant le démarrage du circuit est possible mais avec un supplément et selon disponibilité. En revanche,et compte tenu du fait que les réservations sont effectuées à l'avance, un changement d'hôtel est impossible une fois le circuit démarré.

a. Les chambres sont réservées selon les disponibilités et nous ne pouvons communiquer le nom de l'hôtel qu'une fois que celui-ci a confirmé les réservations. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que ce sont des hôtels 3 étoiles, généralemnt très ouverts au monde des motocyclistes. Nous avons déjà traité avec Best Western, Holyday Inn et Quality In & Suites.                                          

b. Selon les lieux, nous pouvons réserver des hôtels de catégories supérieures mais avec un supplément. Cependant, il se peut qu'on ne trouve pas ce genre d'hébergement dans de petites villes, contrairement à de grandes agglomérations comme Los Angeles, Las Vegas, San Francisco...

Dans ce cas, vous ne pourrez prétendre à ce genre de circuit.

Dans l'ordre, vous devrez vous conformer aux conditions suivantes:  

  • Avoir 21 ans   
  • Etre en possession d'un permis de conduire valide sans restriction. 
  • Etre en possession d'une carte bancaire émise par une banque reconnue

Dans la formule circuit individuel, EagleRider s'occupe de la moto, de l'hébergement et propose des itinéraires. Comme son nom l'indique la formule location simple implique que, mis à part la location de votre moto, nous ne nous occuperons de rien pour vous.

La différence principale réside dans la structure du projet elle-même. Dans les circuits guidés les dates de départ sont fixés, les groupes vont de 10 à 20 motos et 20 à 25 personnes qui se déplacent selon un itinéraire établi et sous la conduite d'un guide. Un véhicule d'assistance fait partie du groupe. Les circuits individuels sont destinés à une personne ou à de petits groupes, le choix de l'itinéraire se fait jour après jour et il offre une sensation de liberté et d'indépendance.

Loading...